Harun Yahya

Conclusion


La théorie de l'évolution entre en conflit avec des vérités scientifiques et essaye de trouver un support à ses affirmations en construisant diverses fantaisies. C'est une réalité admise de temps en temps par les évolutionnistes.
L'évolutionniste et lauréat du prix Nobel Dr. Robert Milikan admet la situation difficile dans laquelle se trouvent les évolutionnistes :

Ce qui est pathétique est que nous avons des scientifiques qui essayent de prouver l'évolution, alors qu'aucun scientifique n'a jamais pu la prouver. 102

EIl n'y a aucun doute que ce qui pousse les évolutionnistes à faire de tels aveux sont les vérités qui apparaissent au fur et à mesure que la science se développe. Toutes les recherches scientifiques, qu'elles portent sur les êtres vivants ou sur les équilibres dans l'univers, prouvent que l'univers est apparu comme étant le résultat d'une spéciale création.
Le but de ce livre est, en révélant une autre preuve de la création, de rappeler aux lecteurs de faits qu'ils rencontrent dans leur vie quotidienne, mais auxquelles ils ne prêtent pas attention et n'y pensent jamais comme étant "le miracle de la création". Cela ouvrira un nouvel horizon aux personnes qui ne se sont intéressées qu'à certains sujets au cours de leur vie, qui ne pensent qu'à subvenir à leurs propres besoins, et qui ne voient pas l'évidence de l'existence d’Allah. Cela ouvrira un chemin important qui guidera l'homme vers son Seigneur, qui l'a créé.
C'est la chose la plus importante à laquelle une personne peut faire face dans sa vie. Comme Allah le révèle dans Ses versets, seules les personnes qui utilisent leur intelligence peuvent réfléchir, considérer, et trouver le chemin vers Allah :



Manzara


C'est Lui Qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent.
(Sourate an-Nahl, 10-11)


 

Ils ont dit: "Gloire à Toi!
Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous as appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage"
(Surah al-Baqara, verset 32)/
(Sourate al-Baqarah, 32)


 

References


102. SBS Vital topics, David B. Loughran, Avril 1996, Stewarton, Ecosse, URL:http://www.rmplc.co.uk/eduweb/sites/sbs777/vital/evolutio.html


Les chapitres du livre

Desktop View

 

 

iddialaracevap.blogspot.com ahirzamanfelaketleri.blogspot.com ingilizderindevleti.net