Harun Yahya


21-40: Questions et Réponses



21- Comment saurai-je laquelle de mes actions gagnera l'agrément d'Allah ?



Allah inspire toujours les actions de la meilleure manière, à travers la conscience de celui qui Le craint. Dans ce verset, Allah dit :

O vous qui croyez ! Si vous craignez Allah, Il vous accordera la faculté de discerner entre le bien et le mal, absoudra vos péchés et vous recevra en Sa grâce, car Il est le Détenteur de la grâce infinie ! (Sourate al-Anfal, 29)

Il ne faut pas oublier : la première voix qu'un individu entend dans son cœur est la voix de la conscience, qui l'aide à faire la différence entre le bien et le mal. C'est cette même voix qui lui dicte le comportement qui plaît à Allah. Les gens qui craignent Allah parviennent à la vérité en écoutant la voix de leur conscience.


22- Y a-t-il dans l'individu une autre voix que sa conscience ?



Toutes les autres voix, à part celle de la voix de la conscience sont les "voix de l'âme" qui tentent de faire taire la conscience. L'âme corrompue (nafs ammara) essaie de toutes ses forces de nous écarter du bon comportement et de nous pousser aux mauvaises actions.

Elle n'agit pas très ouvertement. Elle peut avancer certaines excuses qui paraissent valables. Elle peut nous amener à dire : "tout cela ne mènera à rien". Allah formule cette vérité dans le Coran :

Par l’âme ! – par Celui qui la créa en harmonie et lui inspira son vice et sa vertu ! (Sourate ach-Chams, 7-9)

Comme ces versets l'indiquent, l'homme est en proie au péché, mais il sait qu'il a le devoir de s'en garder. L'homme est mis à l'épreuve dans son choix entre le bien et le mal.


23- Comment voyons-nous ?



Allah vous a fait sortir du ventre de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouïe, les yeux et les cœurs (l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants ! (Sourate an-Nahl, 78)

Le processus de la vision s'opère progressivement. Durant ce processus, des amas de lumière (photons), qui se déplacent de l'objet en direction de l'œil, passent à travers le cristallin, à l'avant de l'œil, d'où ils sont projetés, à l'envers, sur la rétine, à l'arrière de l'œil. Ici, la lumière est transformée en signaux électriques transmis par les neurones à un point minuscule appelé centre de la vision, à l'arrière du cerveau. Ce signal électrique est perçu comme image par ce centre, dans le cerveau, après une série de processus. En fait, le mécanisme de la vision a lieu dans un minuscule point de la partie arrière du cerveau, totalement noire, et complètement isolée de la lumière.

Quand nous disons "nous voyons", nous percevons les effets d'impulsions qui atteignent d'abord nos yeux et ensuite notre cerveau après avoir été transformés en signaux électriques. Ainsi, lorsque nous disons que nous voyons, notre cerveau traite des signaux électriques.

Qu'il s'agisse du livre que vous êtes en train de lire ou d'un paysage illimité que vous voyez lorsque vous contemplez l'horizon, tout est contenu dans ce minuscule espace. Cela est également valable pour les différentes perceptions qui nous parviennent de nos autres sens.


24- Que signifie être un "ensemble de perceptions" ?



Toutes les informations que nous avons du monde qui nous entoure nous parviennent grâce à nos cinq sens. Le monde que nous connaissons consiste en ce que voient nos yeux, en ce que touchent nos mains, en ce que sent notre nez, en ce que goûte notre langue, et en ce qu'entendent nos oreilles. La recherche moderne révèle que nos perceptions ne sont que les réponses créées dans le cerveau par des signaux électriques. A cet égard, les gens, les couleurs, la sensation de fermeté, et tout ce que nous reconnaissons et acceptons en termes de monde extérieur, ne sont que des signaux électriques qui atteignent nos cerveaux.

Prenons par exemple un morceau de fruit : des signaux électriques se rapportant au goût, à l'odeur, à l'apparence, à la fermeté du fruit atteignent nos cerveaux via les nerfs et élaborent l'image de ce fruit. Si les nerfs qui parcourent le cerveau sont sectionnés, les perceptions relatives à ce fruit disparaissent. Ce que nous percevons comme un fruit est en fait un ensemble de perceptions qui atteignent nos cerveaux. Nous ne pouvons jamais établir si cet "ensemble de perceptions" a une réalité extérieure. Nous n'avons aucune possibilité de sortir de nos cerveaux pour nous mettre en contact : nous n'avons que nos perceptions.


25- L'existence du monde extérieur est-elle indispensable ?



Nous ne pouvons pas savoir si le monde extérieur existe vraiment. Chaque objet n'étant qu'un ensemble de perceptions et ces perceptions n'existant que dans l'esprit, alors, le seul monde qui existe vraiment est celui des perceptions. Le seul monde que nous connaissons est celui qui existe dans nos esprits : celui qui est dessiné, attesté et rendu vivant ici ; celui, en bref, qui est créé à l'intérieur de nos esprits. C'est le seul monde dont nous pouvons être sûrs.


26- Sommes-nous dupes de croire à la réalité de nos perceptions, sans aucun correspondant matériel ?



Oui, nous sommes dupes de croire à la réalité de nos perceptions sans aucun correspondant matériel. C'est pourquoi nous ne pouvons jamais prouver que les perceptions observées dans notre cerveau ont des correspondants matériels. On peut concevoir que ces perceptions proviennent d'une source "artificielle". Nous faisons souvent l'expérience de ce sentiment dans nos rêves, où nous vivons des événements, voyons des gens, des objets et des environnements qui semblent totalement réels. Pourtant, tous ne sont que de simples perceptions. Il n'y a aucune différence basique entre le rêve et le "monde réel", tous deux sont expérimentés dans le cerveau.


27- Si les entités matérielles que nous connaissons sont en fait des perceptions, alors qu'est-ce que le cerveau ?



Puisque nos cerveaux appartiennent au monde physique au même titre que nos bras, nos jambes, ou n'importe quel objet, ils sont aussi une perception, au même titre que tous les autres objets. Un exemple concernant les rêves éclairera davantage notre propos : imaginons que nous voyons un rêve. Dans ce rêve, nous avons un corps imaginaire, un bras imaginaire, un œil imaginaire, et un cerveau imaginaire. Si, durant notre rêve, on nous demande : "où voyez-vous ?", nous répondrions : "je vois dans mon cerveau."

Maintenant, à vrai dire, il n'est plus question de parler de cerveau, mais d'une tête imaginaire et d'un cerveau imaginaire. Ce qui voit les images n'est pas le cerveau imaginaire dans le livre, mais un "être" qui est bien "au-delà" de lui.


28- Qui ou qu'est-ce qui perçoit ?



Jusqu'à présent, les gens pensaient que le cerveau était chargé de percevoir. Quand nous analysons le cerveau, cependant, nous voyons qu'il ne contient rien, sinon des molécules de lipides et de protéines, qui existent également dans d'autres organismes vivants. Cela signifie qu'à l'intérieur de la pièce de chair appelée cerveau, il n'y a rien pour observer des images, pour constituer une conscience, ou pour créer un être que l'on appelle soi-même.

Il est clair que l'être qui voit, entend et sent est d'une nature supra-matérielle. Cet être est "vivant", et n'est ni matière, ni une image de matière. Cet être associe les perceptions devant lui en utilisant l'image de notre corps.
Cet être est l' "esprit". Dans le Coran, Allah affirme :

Ils t'interrogent au sujet de l'esprit. Dis : "L'esprit relève de l'ordre de mon Seigneur." Et on ne vous a donné que peu de connaissance." (Sourate al-Isra, 85)


29- Puisque ce que nous percevons comme le monde matériel n'est constitué que de perceptions vues par nos esprits, quelle est donc la source de ces perceptions ?



Ainsi que nous l'avons mis en évidence, la matière n'a pas en elle-même d'existence autonome. Puisque la matière est une perception, elle apparaît comme quelque chose d'"artificiel". C'est que cette perception doit avoir été provoquée par un autre pouvoir, ce qui signifie qu'elle a été créée. Il est absolument évident qu'il y a un Créateur, qui a créé la totalité du monde matériel, lequel est une somme de perceptions, et continue Sa création sans cesse. Ce créateur est Allah, l'Omnipotent.

Le fait que les cieux et la terre ne soient pas stables, que leur présence n'ait été rendue possible que parce qu'Allah les a créés et qu'ils disparaîtront si Allah met fin à cette création, tout cela est expliqué dans le verset suivant :

Allah maintient les cieux et la terre pour qu'ils ne s'affaissent pas. S'ils s'affaissaient, nul autre, après Lui, ne les soutiendrait. Il est plein de mansuétude, Il est Celui qui pardonne. (Sourate Fatir, 41)


30- Comment se fait-il qu'Allah englobe tout et qu'Il soit plus proche de nous que notre veine jugulaire ?



La matière n'est composée que de sensations. Et le seul être réel et absolu est Allah. Cela signifie que seul Allah existe ; toute chose hormis Lui est un être fantomatique. C'est une certitude, Allah est "partout" et englobe tout. Tout ce qui existe est une image projetée vers nous par Allah.

Comme chaque être matériel est une perception, elle ne peut voir Allah, mais Allah voit la matière qu'Il a créée sous toutes ses formes. C'est que nous ne pouvons saisir l'Etre divin avec nos yeux, mais Allah nous a parfaitement englobés, à l'intérieur et à l'extérieur, dans des regards et des pensées. Nous ne pouvons prononcer aucun mot sans qu'Il en ait connaissance, ni même inspirer un souffle.

Lorsque nous observons ces perceptions sensorielles au cours de notre vie, l'être le plus proche de nous n'est pas l’une de ces sensations, mais Allah Lui-même. Le secret de ce verset du Coran est caché dans cette réalité :

"Nous avons créé l'homme ; Nous savons ce que son âme lui suggère ; Nous sommes plus proche de lui que sa veine jugulaire." (Sourate Qaf, 16)

Quand l'être humain pense que son corps n'est fait que de "matière", il ne peut comprendre ce fait important. S'il prend son cerveau pour son "âme", alors ce qu'il considère comme l'extérieur est à 20 ou 30 cm de lui. Pourtant, quand il comprend que la matière n'est rien et que tout est imagination, des notions telles que l'extérieur, l'intérieur, l'éloignement ou la proximité perdent tout leur sens. Dieu l'a englobé et Il est "infiniment proche" de lui.


31- L'amour d'Allah n'est-il pas suffisant ? La crainte d'Allah est-elle indispensable ?



Selon le Coran, l'amour véritable suscite le respect et éloigne des comportements abhorrés par Allah. Lorsque nous regardons les vies et actions des gens qui croient que l'amour seul suffit, nous voyons que leur comportement amoureux est caractérisé par l’inconstance. Cependant, une personne qui aime Allah sincèrement suit strictement Ses commandements, évite les choses qu'Il a prohibées et accomplit les actions qu'Il approuve. Elle montre son amour en recherchant l'agrément de son Seigneur à chaque instant de sa vie, par un profond respect, une confiance, une obéissance et une loyauté sans failles, envers Lui.

Comme conséquence à cet amour, elle craint profondément de perdre l'agrément d'Allah et d'encourir Son courroux. Toutefois, n'exprimer son amour que par des mots alors que l'on mène une vie insouciante et que l'on transgresse les lois établies par Allah, voilà certainement une attitude très hypocrite. Dans le Coran, Allah a ordonné à l'homme de Le craindre :

Revenez repentants vers Allah ; craignez-Le ; acquittez-vous de la prière ; ne soyez pas au nombre des polythéistes. (Sourate ar-Rum, 31)


32- Avec quelle intensité un croyant sincère doit-il craindre Allah ?



N'importe quelle personne consciente de l'existence d'Allah et en connaissant Ses beaux attributs craint Allah profondément. C'est pourquoi en plus d'être infiniment compatissant et miséricordieux, Allah est aussi le Dominateur suprême (al-Qahhar), Celui auquel il sera rendu des comptes (al-Hasib), Celui qui châtie (al-Mua'dhib), le Vengeur (al-Muntaqim), Celui qui envoie en enfer (al-Saiq). C'est pourquoi les musulmans craignent Allah dans l'invisible ; ils savent que personne n'est à l'abri de Son châtiment. Comme ils savent qu'ils devront Lui rendre compte de tout ce qu'ils ont fait, ils évitent d'agir de manière à Lui déplaire. Nous devons toutefois ajouter que la crainte dont il est question ici a une connotation totalement différente de la crainte caractéristique des sociétés non croyantes. C'est une crainte qui apaise le croyant, le motive et le pousse à agir pour gagner l'agrément d'Allah. Voici ce qu'Allah ordonne aux croyants :

Craignez Allah autant que vous le pouvez ! Ecoutez ! Obéissez ! Faites l'aumône ! Ce sera un bien pour vous. Ceux qui seront préservés de leur propre avarice, voilà ceux qui seront heureux. (Sourate at-Tagaboun, 16)


33- N'importe quel lecteur du Coran peut-il le comprendre ?



Allah a descendu le Coran pour guider tout le monde. C'est pourquoi le Coran est extrêmement compréhensible et clair. Allah y souligne cette caractéristique : "Une lumière et un livre clair vous sont venus d'Allah" (Coran, 5 : 15). Un autre verset clarifie cela davantage :

Nous l'avons [le Coran] fait descendre en de clairs versets. (Sourate al-Hajj, 16)

A présent, pour être capable de comprendre la sagesse du Coran et d'en saisir les caractéristiques suprêmes, le lecteur doit être sincère à 100 % et penser en accord avec sa conscience.


34- Puis-je lire le Coran tout le temps ?



Le Coran est le guide principal auquel le croyant aura recours toute sa vie. Dans un verset du Coran où Allah s'adresse aux épouses du Prophète, Il leur ordonne : "Souvenez-vous des versets d'Allah et de la sagesse qui vous ont été récités dans vos maisons..." (Sourate al-Ahzab, 34) et Il exhorte tous les croyants à réciter le Coran. Comme le montre ce verset, les croyants lisent les écritures dans leurs maisons et se souviennent de leurs versets. Néanmoins, il est plus important encore de lire puis de mettre entièrement en pratique et d'observer rapidement les injonctions du Coran.


35- Le Coran s'adresse-t-il à toutes les époques ?



Allah a descendu le Coran comme guide pour tous les mondes et tous les temps :

Voici une explication claire destinée aux hommes ; une direction et une exhortation pour ceux qui craignent Allah. (Sourate Al Imran, 138)

Dans le Coran, Allah cite des exemples puisés dans les événements passés afin que les gens, tout au long des âges, prennent garde et ne répètent pas les mêmes erreurs. Aujourd'hui encore, on peut ordinairement être confronté à des événements similaires à ceux relatés dans le Coran.


36- Allah a-t-Il préservé les versets du Coran jusqu'à ce jour sans aucun changement ?



Le Coran est protégé par Allah. Il est parvenu jusqu'à notre époque sans aucun changement durant 1400 ans. Allah nous informe de cette vérité :

Nous avons fait descendre le rappel [le Coran] ; Nous en sommes les gardiens. (Sourate al-Hijr, 9)

La parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et justice. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est Celui qui entend et qui sait. (Sourate al-Anam, 115)

Ces promesses d'Allah sont suffisantes pour les croyants. Allah nous a montré que le Coran est le livre de la vérité en y incluant des miracles scientifiques et numériques indiscutables.


37- Quels sont les miracles scientifiques du Coran ?



Bien que le Coran ait été révélé il y a 1400 ans, il contient de nombreux faits scientifiques qui étaient absolument inconnus alors, et qui viennent à peine d'être découverts grâce aux moyens scientifiques et technologiques les plus récents. Ces faits démontrent clairement que le Coran est d'origine divine. Voici quelques-uns de ces miracles :

L'expansion constante de l'univers est l'une des plus importantes découvertes du 20ème siècle. Allah nous a informés de cette vérité il y a 1400 ans, dans le 47ème verset de la sourate adh-Dhâriyât :

Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (Sourate ad-Dariyat, 47)

Le mouvement des corps célestes suivant des orbites invariables a été proclamé, il y a des siècles, dans le Coran :

C'est Lui Qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune ; chacun voguant dans une orbite. (Sourate al-Anbiya, 33)

Des propriétés intéressantes sont révélées lorsqu'on examine le vocabulaire arabe des versets qui font mention du Soleil et de la Lune. Dans ces versets, les termes siraj (lampe) et wahhaj (lampe très ardente) sont utilisés pour décrire le Soleil. Quant à la Lune, elle est décrite par le terme mounir (luisant, rayonnant). En effet, alors que le Soleil produit une énorme quantité de chaleur et de lumière résultant de réactions nucléaires internes, la Lune reflète simplement la lumière qu'elle reçoit du Soleil. Cette distinction est faite ainsi :

N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés ? Il y a placé la Lune comme une lumière ; Il y a placé le Soleil comme une lampe. (Sourate Nuh, 15-16)

Dans le Coran, le 22ème verset de la sourate al-Hijr fait référence à la mission "fécondatrice" des vents :

Nous envoyons les vents fécondants et faisons descendre du ciel une eau dont Nous vous désaltérons sans que vous disposiez de leur réserve. (Sourate al-Hijr, 22)

En arabe, le mot fécondants s'applique aux effets sur les plantes et sur les nuages. La science moderne, pour sa part, a montré que les vents ont effectivement ces deux fonctions.

Le Coran insiste sur un autre miracle dans le verset suivant :

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit... (Sourate Az-Zumar, 5)

Le mot arabe traduit ici par "enrouler" dans le verset ci-dessus, est youkawwir. En français cela signifie enrouler une chose autour d’une autre chose ronde. Par exemple, dans les dictionnaires en langue arabe, ce mot est utilisé pour décrire l’action d’enrouler une chose autour d’une autre, de la même manière que l'on met un turban. L’information donnée par ce verset au sujet de la nuit et du jour contient une information pertinente au sujet de la forme de la Terre. Ceci ne peut être vrai que si la Terre est ronde. Ceci signifie que le Coran, qui fut révélé au 7ème siècle, faisait déjà allusion à la rondeur de la Terre.


38- Existe-t-il un système de codage numérique du Coran ?



Le Coran présente également un système de codage numérique, telle, dans les versets, l'insertion codée du nombre 19 et les nombreuses répétitions de certains mots.

Répétitions de mots dans le Coran : certains mots sont répétés le même nombre de fois dans le Coran. Par exemple :

1. Le syntagme "sept cieux " est répété 7 fois.
2. Les mots monde et au-delà sont répétés 115 fois chacun.
3. Le mot jour est répété 365 fois, tandis que lune est répété 12 fois.
4. Le mot foi (iman), sans complément de nom, est répété 25 fois dans le Coran, de même que le mot infidélité ou le syntagme voiler la vérité (koufr).
5. Lorsqu'on compte le verbe dire, on atteint le résultat 332. On arrive au même résultat en comptant combien de fois la phrase "ils disent" est utilisée.
6 Le mot chaytan est utilisé 88 fois. Le mot ange est également répété 88 fois.

Le miracle du 19 dans le Coran : le nombre 19 apparaît dans le Coran lors d'une évocation de l'enfer : "Les gardes sont au nombre de dix-neuf." (Sourate al-Moudattir, 30) Ce nombre est aussi, sous une forme codée, dans certains autres versets du Coran. Notamment :

"Au nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux." Cette formule, que l'on trouve au début de chaque sourate, comporte 19 lettres en arabe.

Le Coran est constitué de 114 sourates ; 114 est un multiple de 19 (6 x 19).

Il y a de nombreux autres multiples de 19 :

Le nombre total d'occurrences du mot Allah est de 2698 (19 x 142) ;

Le mot Miséricordieux est compté 114 fois (19 x 6) ;

Lorsqu'on additionne tous les nombres dans le Coran (sans tenir compte des répétitions), on atteint le nombre 162.146, qui est 19 x 8534 ;

La première sourate révélée a 19 versets.

Les autres exemples sont innombrables.

(Pour plus d'informations : www.MiraclesDuCoran.com)


39- Comment connaît-on l'existence de l'au-delà ?



Allah nous fait à présent vivre dans un monde de perceptions. Allah, Qui a créé ce monde – une création si parfaite et si magnifique avec des images en trois dimensions qui ont une profondeur et qui sont pleines de couleurs et de lumière – a certainement le pouvoir de créer celui qui est bien plus beau.

De même qu'Il forme une image du monde dans l'esprit humain, Allah le transférera dans une autre dimension après sa mort et lui montrera l'image d'un environnement différent. Cette dimension, dans laquelle l'homme sera intégré, sera l'au-delà.


40- La réincarnation existe-t-elle ?



La réincarnation est une superstition sans fondement. Elle est le produit de l'anxiété ressentie dans leur subconscient par certaines personnes non croyantes à l'égard de la "disparition après la mort", ou la peur qui saisit certaines personnes de peu de foi lorsqu'elles pensent à l'au-delà, après la mort. Pour l'un ou l'autre groupe, c'est une perspective attrayante que de revenir au monde une fois encore après la mort.

Dans de nombreux versets coraniques, cependant, il est établi qu'il n'y a qu'une seule vie dans ce monde, où l'homme est éprouvé. Il est également établi qu'il n'y a aucun retour au monde après la mort. Le verset suivant souligne que l'homme ne meurt qu'une fois :

Ils ne goûteront plus la mort après leur première mort. Allah les a préservés du châtiment de la fournaise... (Sourate ad-Dukhan, 56)

 

Les chapitres du livre

Desktop View

iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."