Harun Yahya


Conclusion



Chacun de nous, tout comme vous, lecteurs, est passé par l’utérus de sa mère. Simple produit de l’union d’un spermatozoïde et d'un ovule dans des conditions spécialement asdaptées, puis, cellule unique qui s’est diversifiée pour vous donner cette forme parfaite. Et vos mères, vos pères, vos frères, vos sœurs, vos amis, et ceux que vous ne connaissez pas, et les autres vivants, et les morts, depuis le commencement de l’humanité et jusqu'à ce jour, sont tous passés par les étapes miraculeuses décrites dans ce livre.

Pendant ces mois où les embryons en développement n’avaient pas la moindre conscience de leur existence, Dieu donnait forme à leurs corps et les créait comme un être humain complet à partir d’une cellule unique. C’est le devoir de chaque être vivant sur cette terre de considérer cette vérité...

Et c’est votre devoir de penser à la façon dont vous êtes venus au monde, et d’être reconnaissant envers Dieu qui vous a créé.

N’oubliez pas que le Seigneur Qui a créé votre corps une fois le créera une autre fois lorsque vous mourrez et vous demandera des comptes sur vos actions ici-bas. Ceci est très facile pour Dieu, Maître de la puissance éternelle. Cependant, ceux qui oublient leur création et renient Dieu et le Jour du Jugement sont insouciants à l’extrême. Dans le Coran, Dieu parle d’eux en ces termes:

L’homme ne voit-il pas que Nous l’avons créé d’une goutte de sperme? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré! Il cite pour nous un exemple, tandis qu’il oublie sa propre création; il dit: "Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière?" Dis: "Celui Qui les a créés une première fois, leur redonnera la vie. Il Se connaît parfaitement à toute création." (Coran, 36: 77-79)


Ils dirent: "Gloire à Toi!
Nous n’avons de savoir que ce que Tu nous as appris.
Certes c’est Toi l’Omniscient, le Sage."
(Coran, 2: 32)


 

Les chapitres du livre

Desktop View

 

 

iddialaracevap.blogspot.com ahirzamanfelaketleri.blogspot.com ingilizderindevleti.net