Harun Yahya

La fable des 'dinosaures à plumes' ne déçoit plus personne


Un rapport intitulé "Les fossiles de dinosaure révèlent la créature d’une plume différente", est apparu récemment sur le site internet de Science News. Ce rapport a été porté dans diverses  publications darwinistes afin de supporter le mensonge que les oiseaux ont évolué à partir des dinosaures Et pourtant il a révélé encore une fois le désespoir qui afflige les darwinistes depuis longtemps.

On peut voir de cet article que certains darwinistes imaginent encore qu’ils peuvent utiliser la propagande afin d’attirer les gens dans leurs rangs. Mais ils se trompent. Parce que les gens ne croient plus à la théorie de l’évolution. On ne peut plus les tromper,  ils se moquent des rapports de l’évolution. Il n’est plus possible de les convaincre de ce mensonge au moyen d’une propagande dépassée !

Parce que les gens ont touché avec leurs propres mains et ont examiné personnellement les preuves exposant le mensonge de l’évolution ; en d’autres termes, ils sont entrés en contact direct avec 350 millions de fossiles.. C’est pour cette raison que  répéter sans cesse de fausses assertions telles que ‘un dinosaure à plumes a été découvert’ ou  bien ‘les poissons sont passés à la terre ferme ’, que les gens ont appris par cœur, ne peut  et ne pourra jamais avoir le dessus face aux 100 millions de fossiles qui prouvent tous le fait de la création.

Aujourd’hui, les gens se moquent des non-sens tels que "nos ancêtres  étaient chimpanzés", "nos ancêtres étaient des kangourous" ou bien "nos ancêtres étaient des microbes". Et c’est totalement malséant de tromper les gens avec ces mensonges.

Parce que la théorie de l’évolution s’est effondrée

DARWIN LUI-MEME A ADMIS le fait qu’il n’y a pas de fossiles de formes transitionnelles. Dans son livre L’Origine des Espèces, Darwin a clairement indiqué, et d’une manière assez prévoyante, qu’il n’y avait même pas un seul fossile de transition et que ceci représentait la plus grande objection à sa théorie :

POURQUOI, si les espèces descendent insensiblement d’autres espèces par infimes gradations, NE TROUVONS-NOUS PAS PARTOUT D’INNOMBRABLES FORMES TRANSITIONNELLES ? Pourquoi la nature n’est-elle pas DANS LA CONFUSION au lieu de voir des  espèces PARFAITEMENT DEFINIES ?

D’INNOMBRABLES FORMES TRANSITIONNELLES ONT DÛ EXISTER, POURQUOI NE LES TROUVONS-NOUS PAS ENSEVELIS EN GRAND NOMBRE DANS LA CROÛTE TERRESTRE ?

POURQUOI DONC TOUTES LES FORMATIONS GEOLOGIQUES ET TOUTES LES STRATES NE REGORGENT-ELLES PAS DE TELS CHAINONS INTERMEDIAIRES ?

La géologie NE REVELE ASSUREMENT PAS une telle chaîne organique finement graduée ; et il s’agit peut-être DE L’OBJECTION LA PLUS EVIDENTE ET LA PLUS SERIEUSE QUI PUISSE ETRE OPPOSEE A MA THEORIE. (Charles Darwin, The Origin of Species, pp. 172-280)

Plus de 350 millions de fossiles ont été tirés des différentes couches de la croûte terrestre. Mais PAS UN SEUL EST UN FOSSILE DE FORME TRANSITOIRE.

Ces 350 millions de fossiles découverts indiquent que LA NATURE N’EST PAS DANS UN ETAT DE CONFUSION, comme l’avait anticipé Darwin. MAIS ELLE  EST PLUTÔT PLEINE D’ETRES VIVANTS PARFAITS, COMPLETS ET SANS DEFAUTS  AVEC TOUTES LEURS PIECES INTACTS.

La Terre contient de nombreux animaux qui ont disparus mais qui se  ressemblent beaucoup. Mais ceci NE SIGNIFIE PAS QU’ILS SONT DES FOSSILES DE FORMES INTERMEDIAIRES. Toutes ces formes de vie ONT ETE CREEES A PARTIR DE RIEN, SANS AUCUNE DEFICIENCE NI IMPERFECTION, MAIS DANS UN ETAT COMPLETEMENT PARFAIT.

Darwin était bien conscient de cela. Et tous ces faits sont en effet devenus comme LA PLUS GRAVE OBJECTION à la théorie, tout comme Darwin avait prévu . En d’autres termes, ils ont démoli le darwinisme.

Et par-dessus et au-delà de tout cela, de nouvelles recherches scientifiques ont montré que les CELLULES, LES CHROMOSOMES ET LES PROTEINES sont d’une complexité extraordinaire et irréductible.

Il a été découvert qu’il y avait suffisamment d’informations dans l’ADN POUR REMPLIR 1 MILLION DE PAGES D’ENCYCLOPEDIE, et QU’IL EST IMPOSSIBLE POUR UNE TELLE STRUCTURE GLORIEUSE D’APPARAITRE PAR HASARD.

On a précisé que les atomes, la pièce de construction de toute chose, POSSEDENT UN ORDRE MAGNIFIQUE ET UNE COMPLEXITE GLORIEUSE.

La théorie de l’évolution a subi un effondrement définitif et total face à tous ces faits. C’est la raison pour laquelle les gens considèrent maintenant les nouvelles des dinosaures possédant des plumes et se transformant en oiseaux comme DES LEGENDES.

Les oiseaux ont toujours existé en tant qu’oiseaux, et les dinosaures en tant que dinosaures. Vous pouvez examiner le fossile de LIAONINGORNIS vieux de 125 millions d’années et celui de CONFUCIORNIS vieux de 120 millions d’années qui en sont les preuves les plus évidentes sur ce site internet : http://www.museedelacreation.com










CONFUCIORNIS

LIAONINGORNIS




Ces oiseaux qui étaient capables de voler parfaitement et qui étaient entièrement formés il y a des millions d’années, sont identiques aux oiseaux d’aujourd’hui. De la même façon que les oiseaux d'aujourd'hui ont été créés à partir de rien, ces oiseaux vivants tous des centaines de millions d’années auparavant ont été également créés par la volonté et le commandement de notre Seigneur Omnipotent. Les gens sont maintenant bien conscients de cela. Et c’est pourquoi persister dans la propagande évolutionniste vide ne servira absolument à rien.

Desktop View