Harun Yahya

Le système de l'Antéchrist a pris le monde islamique en captivité


A ceux qui disent "Où est l'Antéchrist (Dajjal) ?" 

Le système de l'Antéchrist a pris le monde en captivité

Depuis 2003, 1,2 million de personnes ont perdu leur vie en Irak, 4,5 millions de personnes ont dû quitter leur foyer.

En Afghanistan, seulement au cours des quatre mois à compter de l'invasion américaine, 20 milles personnes ont perdu leur vie et ce chiffre s'est multiplié chaque année. Actuellement, les civils perdent leur vie pendant les bombardements, des millions de réfugiés afghans luttent pour mener leur vie sous le seuil de la famine et des conditions très difficiles.

Jusqu'à présent 35 millions de Turcs Ouïghours ont été martyrisés dans le Turkestan oriental. Le nombre de prisonniers qui a été de 58 milles entre avril et décembre 1996 a soudainement dépassé les 70 milles. Environ 100 jeunes ont été exécutés par balle sur lieux publics, 5 milles Turcs Ouïghours ont été déshabillés et affichés par groupe de 50 personnes. En 2009, 796 Musulmans ont été martyrisés par exécution, en une seule nuit, 10 milles Musulmans ont disparu. Nos 100 milles sœurs ouïghoures ont été enlevées de leur foyer par la force.

En Palestine, le nombre de Palestiniens vivant dans environ 50 communes, villes et villages, a diminué passant de 950 à 138 milles. Environ 400 villages palestiniens ont été supprimés de la carte. Actuellement, le nombre de Palestiniens vivant comme réfugiés dans les camps et dans les pays voisins comme au Liban et en Jordanie, est de 3,5 millions. 50% de ceux qui ont perdu leur vie lors des incidents en 2000 étaient des enfants de moins de 16 ans. 60 % des blessés étaient âgés de moins de 18 ans. Dans les régions ravagées par les conflits, chaque jour, au moins 5 enfants perdent la vie et plus de 10 enfants sont blessés.

Pendant la guerre de Tchétchénie, la Tchétchénie a perdu trois quart de sa population en seulement 2 ans.

Au cours des années 1947, 1965 et 1971 au Cachemire, 3 grands massacres ont été perpétrés. Des dizaines de milliers de Cachemiris musulmans ont été martyrisés, plus de 4 milles femmes ont été torturées et violées.

Au Patani, une province de la Thaïlande, en moyenne 7-8 de Pataniens sont martyrisés par les soldats thaïlandais. Pendant la loi martiale exercée pendant 3 ans dans la région, plus de 400 personnes sont disparus, environ 2300 personnes ont été martyrisées, 4000 personnes ont été arrêtées pour des raisons illégales. A l'heure actuelle,30 milles personnes sont détenues dans des camps de concentration.

Les Musulmans représentent environ 15% de la population du Myanmar. Environ 100 milles musulmans ont perdu la vie.

Desktop View