Harun Yahya

Le fait que les valeurs morales islamique ne dominent pas encore dans le monde doit remuer tous les Musulmans




 Dans le Coran, Allah décrit ceux qui PERSISTAIENT DANS LE LUXE (EXAGERE) DANS LEQUEL ILS VIVAIENTet ainsi qui ignoraient leurs responsabilités. (Sourate Hud, 116)

Il est impossible pour les gens vertueux et consciencieux et qui craignent Allah d’abandonner leurs responsabilités et d’ignorer les souffrances des Musulmans dans le monde entier bien qu’ils les voient très clairement, et d’être dévoués seulement à leurs propres intérêts et leurs profits mondiaux ordinaires. Allah tiendra responsable dans l’au-delà ceux qui fuient la responsabilité et la laissent aux autres bien qu’ils sachent très bien ce qu’ils devraient faire.

C’est pour cette raison que dans une telle situation, les gens ne devraient pas seulement se mettre en branle mais aussi appeler les autres Musulmans afin de répandre les vertus morales à travers le monde et de faire des efforts pour mettre fin à l’oppression en agissant ensemble. Allah nous déclare la nécessité de cette morale dans ce verset : "… incite les croyants (au combat)…"   

Desktop View