Harun Yahya

Les franc-maçons athées sont en panique


La franc-maçonnerie athée, le système de l’Antéchrist a développé un système diabolique afin d’empêcher les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs sincères d’être frères, d’agir ensemble et de combattre contre l’irréligion, le matérialisme et le darwinisme. Elle cherche à empêcher les croyants d’agir en décrivant  les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs comme étant l’Antéchrist les uns envers les  autres et de cette manière à les affaiblir. La franc-maçonnerie athée a utilisé ce système pour convaincre et tromper certains Musulmans, Chrétiens et Juifs naïfs. Avec cette méthode, les francs-maçons athées cherchent à monter les croyants les uns contre les autres et à maintenir leur domination. Ils cherchent à détourner l’attention (qu’on a attirée sur eux) et de cette façon à se cacher en décrivant les vrais croyants comme l’Antéchrist, et parfois ils réussissent en ceci.

En utilisant cette méthode sinistre, l’Antéchrist a même monté les Chrétiens les uns contre les autres et il essaie de les empêcher de s’unir. Certains Evangéliques considèrent même les Catholiques comme l’Antéchrist. Il y a actuellement beaucoup d’Evangéliques qui y croient. Sous l’influence des insinuations franc-maçonniques, certains Evangéliques décrivent la Papauté comme étant le système de l’Antéchrist. La franc-maçonnerie gagne du temps en divisant les croyants qui craignent Allah et en les conduisant à lutter les uns contre les autres.

La guerre d’Armageddon, qu’on prétend qu’elle sera lancée par l’Antéchrist et aura lieu dans le futur, est également interprétée d’une manière satanique.

De diverses manières, les francs-maçons expriment la nécessité de l’augmentation constante de l’effusion de sang et de la tension au Moyen-Orient. Ils la décrivent comme une obligation religieuse. C’est l’une des activités sanglantes viles du système de l’Antéchrist exécutées  par la franc-maçonnerie par l’insinuation qu’elle prend directement de satan. Armageddon, dont ils prétendent l’avènement dans l’avenir, s’est déjà produit ; L’Irak a été occupé par des troupes venant des Etats-Unis, de Grande Bretagne, de l’Australie, de l’Espagne, du Danemark et de la Pologne. Un grand nombre de soldats et de civils, y compris les Musulmans et les Chrétiens ou les membres d’autres fois, ont été martyrisés ou bien tués. L’occupation de l’Irak par des divers pays, le massacre  en Irak et cette guerre d’Armageddon ont été révélés dans les hadiths jusqu’à moindre détail :

Bagdad est détruit par les flammes à la Fin des Temps … (Risalat al-Khuruj al-Mahdi, vol. 3, p. 177)

A partir du jour de l’invasion de l’Irak, Bagdad a commencé à être bombardé intensivement. Sous ce bombardement, Bagdad fut brûlé dans les flammes, tout comme le hadith l’annonce. Les images de Bagdad apparus sur la télévision et dans les journaux, ont transmis cette réalité au monde.

 

 

BAGDAD EST EN FLAMME 
Sabah, le 22 mars 2003


Notre Prophète (pbsl) a dit : “Il y aura de tels troubles et de telles calamités que personne ne pourra trouver une place où se réfugier (). Ces désastres circuleront autour de Damas, et se jetteront sur l’Irak, et liera les mains et les pieds de la Péninsule Arabique. La communauté islamique combattra contre les troupes dans les steppes. Personne ne sentira aucune sympathie pour eux ou ne dira : ‘Hélas !’ Alors qu’ils essaient de repousser leurs désastres, de l’autre côté ils émergeront de nouveau." (Al Muttaqi al-Hindi, Kanz al-Ummal, vol. 5, pp. 38-39)

La référence dans le hadith aux "désastres qui tourneront autour du Damas et qui se jetteront sur l’Irak" s’est matérialisée lors de l’occupation récente de l’Irak.



BAGDAD BRULE    Tercuman, le 21 mars 2003

 

Le Jour du Jugement ne viendra pas tant qu’on n’attaquera pas l’Irak. Les gens innocents en Irak chercheront refuge à Damas. Damas sera reconstruite, et l’Irak sera reconstruit. (Al Muttaqi al-Hindi, Kanz al-Ummal, vol. 5, p. 254) 

Le hadith se réfère à la reconstruction de l’Irak. De nombreuses villes en Irak ont été dévastées à la suite de cette invasion. La reconstruction de l’Irak qui a également été ruiné par les actes de pillage qui ont eu lieu lors de l’invasion, est essentielle. Les rapports des journaux ont consacré une large couverture à cela.

 



   (1) LES ETATS-UNIS RECONSTRUIRONT L’IRAK (Ortadogu, le 19 mars 2003)

(2) LA RECONSTRUCTION DE L’IRAK (Oncevatan, le 18 avril 2003)   

 

Le peuple irakien sera divisé en trois groupes. Une partie rejoindra les pilleurs. Une autre partie fuira en laissant leur famille derrière. Et une partie se battra et sera tuée. Préparez-vous pour le Jour du Jugement quand vous voyez ceci.(Mari’ bin Yusuf Karami Hanbali, Fawaid Fawaid al-Fikr fil Mahdi al-Montazar) 

Comme il est relaté dans le hadith, certains Irakiens rejoindront les "pilleurs". En effet, à la fin de la guerre, certains Irakiens ont profité de l’avantage de la perte de l’autorité et se sont engagés dans le pillage. Le hadith nous annonce que certains gens essayeront si fort  de s’enfuir qu’ils le feront sans penser à leurs familles qu’ils auront laissées derrière. Les rapports publiés dans les journaux sur ce sujet sont frappants. Les hadiths montrent que certains gens se joindront à la guerre et seront tués. Il y a eu beaucoup de conflits lors de l’occupation de l’Irak et beaucoup de personnes ont perdu leur vie.

.



(à gauche ci-dessus) LES GENS S’ENFUIENT EN MASSE (Tercuman, le 19 mars 2003)

(à droite ci-dessus) LES GUARDIENS DU PALAIS DE SADDAM ONT QUITTE LE PALAIS :
La garde républicaine a fui le palais : Certains d’entre eux ont sauté dans la rivière Tigre (Vatan, le 8 avril, 2003)


(à droit au milieu) ILS PILLENT TOUT CE QU’ILS TROUVENT (Milliyet, le 10 avril 2003)

(à droite au-dessous) FUIR LA FAIM ET LA MORT (Yeni Safak, le 30 mars 2003)

 

Le peuple innocent et propre de l’Irak s’enfuira à Damas. (Risalat al-Khuruj al-Mahdi, p. 210)

Le fait que des dizaines de milliers d’Irakiens ont émigré vers divers pays, en particulier vers la Syrie, avant et après l’occupation de l’Irak, ressemble beaucoup à l’événement décrit dans le hadith. Des diverses nouvelles et photos concernant cette émigration sont apparues dans les médias.

.



(à gauche) Le drame de l’émigration (Milli Gazete, le 19 mars 2003)

(Au milieu) LE PEUPLE IRAKIEN EN ROUTE (Vatan, mars 2003)

(à droite) L’émigration a commencé (Vatan, le 18 mars 2003)

 

Abu Nadra rapporte : ‘‘Nous étions chez Jâbir qui nous affirma : 'Peu s'en faut que les gens de l'Irak ne puissent plus faire entrer chez eux ni nourriture ni dirham.’ Nous avons demandé : ‘Qui sera responsable de ça ?’ Il répondit : ‘A cause des non- arabes qui feront blocus.’ Puis il ajouta : ‘Et peu s'en faut que les gens de Syrie ne puissent plus faire entrer chez eux ni dinar, ni blé (mudyun).’ ‘Et pour quelle raison ?’ demandâmes-nous à nouveau. ‘A cause du blocus des Byzantins (Romains)’, répondit-il cette fois. (Sahih Muslim, Livre 041, No. 6961) 

L’Irak a été occupé par des pays étrangers et immédiatement après des forces étrangères ont imposé de nouveau un long embargo, comme il est révélé dans les hadiths.

"Un temps viendra où ni un dirham ni un qafiz (une unite de mesure arabe) ne sera donné à l’Irak. Son mudd et son dinar ne seront pas donnés à Damas non plus. Son irdab et son dinar ne seront pas donné à l’Egypte non plus. Vous retournerez au point d’où vous avez commencé. (Sahih Muslim, Sunan Abu Dawud) 


Les Irakiens seront laissés sans matériel de pesage, et aucun montant qui leur permettra d'acheter et de vendre ne leur sera laissé. (Al Muttaqi al-Hindi, Kanz al-Ummal, Kanz al-`Ummaal, vol. 5, p. 45) 

Comme il est révélé dans les hadiths, en raison de l’affaiblissement de l’économie irakienne lors de l’occupation et à cause des embargos imposés par des forces étrangères, le pouvoir d’achat du peuple s’est détérioré et la pauvreté et la pénurie sont devenues les problèmes principaux. Après l’occupation, le dinar irakien n’était plus convertible. Avec la dernière guerre, la perte rapide de la valeur de la monnaie irakienne et la probabilité qu’elle soit retirée de la circulation sont apparues dans les journaux en 2003.

La franc-maçonnerie athée qui est le système de l’Antéchrist, désire qu’on fasse couler du sang constamment et se renforcer davantage en affaiblissant les croyants et ainsi conserver sa domination mondiale. En plus de nombreuses personnes qui furent martyrisées ou qui sont mortes pendant cette guerre en Irak, un grand nombre d’autres gens furent blessés et estropiés. Les maisons furent démolies et les gens sont restés dans un état misérable. La franc-maçonnerie athée qui a apporté Saddam au pouvoir en Irak, a fait souffrir les Musulmans en leur infligeant une terrible oppression.

Saddam était aussi un franc-maçon athée, et ceux qui ont occupé le pays étaient des francs-maçons athées, ceux qui ont fait couler du sang étaient également des francs-maçons athées. Mais ceux qui ont souffert étaient le peuple musulman, les soldats musulmans, chrétiens et juifs. C’est une stratégie franc-maçonnique athée qui opprime le faible et l’innocent.

Mais ce stratagème sera déjoué très bientôt. Les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs sont des vrais croyants qui croient en Allah, en l’au-delà, en paradis et en enfer. Par la permission d’Allah, les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs s’allieront afin de déjouer ce stratagème de l’Antéchrist, et éliminera la franc-maçonnerie athée, le darwinisme, le matérialisme, l’athéisme, le fascisme et le communisme qui sont les plus grandes armes de l’Antéchrist.

Desktop View