Harun Yahya

Il y a 571 ans entre le Prophète Jésus (psl) et le Prophète Mohammed (pbsl), les deux Prophètes Oulou al-azm (Les Messagers Résolus), et Hazrat Mahdi viendra environ 400 ans après Imam Rabbani


Certaines personnes pensent que le fait que Hazrat Mahdi (psl) viendra environ 400 ans après l’Imam Rabbani diminuera en quelque sorte la valeur de l’Imam Rabbani et prétendent que Hazrat Mahdi (psl) viendra 1000 ans après l’Imam. Cependant, le fait est que la venue de Hazrat Mahdi (psl) environ 400 ans après l’Imam Rabbani ne diminue aucunement sa valeur. Allah a envoyé notre Prophète (pbsl) 571 ans seulement après le Prophète Jésus (psl) qui est un Messager Résolu. Le Prophète Mohammed (pbsl) est venu peu après le Prophète Jésus (psl), avec de nouvelles lois législatives et un nouveau livre. Autrement dit, il y a 571 ans entre les deux Messagers Résolus. Hazrat Mahdi (psl) viendra environ 400 ans après l’Imam Rabbani. D’ailleurs, l’Imam Rabbani l’a déclaré lui-même en disant que Hazrat Mahdi (psl) viendra 1000 ans après la mort de notre Prophète (pbsl) :

 





La fin de cette oummah commencera AVEC LE COMMENCEMENT DU DEUXIEME MILLENAIRE. A SAVOIR APRES LA MORT DU MESSAGER D’ALLAH… La mise en œuvre complète des valeurs morales du Coran et le renouvellement du monde islamique SONT DANS LE DEUXIEME MILLENAIRE. LES JUSTES TEMOINS DE LA VERACITE DE CETTE CAUSE SONT L’EXISTENCE DE JESUS (PSL) ET DU MAHDI (PSL) DANS CE MILLENAIRE [C’EST-A-DIRE DANS LES MILLE ANS QUI SUIVENT LA MORT DE NOTRE PROPHETE (PBSL)] (Imam Rabbani, Lettres de Rabbani, p.261)






Ici, l’Imam Rabbani parle clairement et explicitement de «NON PAS APRES SA PROPRE MORT, MAIS APRES CELLE DE NOTRE PROPHETE (PBSL)».

Comme l’Imam Rabbani dit, la fin du monde islamique commencera avec le deuxième millénaire. Imam Rabbani, le Prophète Jésus (psl) ainsi que Hazrat Mahdi (psl) seront dans le deuxième millénaire après la mort de notre Prophète (pbsl).

 


 

Desktop View