Harun Yahya

La conférence sur l'effondrement de la théorie de l'évolution et le fait de la création – 21.10.2010, Italie


Dans la ville de Milan de l’Italie, à l’hôtel de Palazzo Delle Stelline, le 21 octobre 2010, une conférence mettant en évidence l’invalidité scientifique de la théorie de l’évolution a été tenue.

 La participation de M. Adnan Oktar à la conférence via la conférence-vidéo a suscité un grand intérêt dans la presse italienne. Il a salué le peuple italien puis il a mentionné que la théorie de l’évolution est totalement invalide et il a parlé des désastres causés au monde par le darwinisme.
 

 


Les représentants de Harun Yahya qui étaient les animateurs de la conférence, ont montré la façon dont la théorie de l’évolution a été réfutée avec les découvertes de la science moderne et ils ont révélé que le darwinisme n’est rien d’autre qu’une tromperie soutenue en raison des objectifs idéologiques.  











































Lors de la conférence, les exemples de "fossiles vivants" ont été présentés aux invités. Les invités qui ont examiné de près les fossiles datant de millions d’années et qui appartiennent aux être vivants  dont les exemples vivants existent encore de nos jours, ont témoigné que les vivants ont toujours continué à exister sans subir aucun changement au cours de millions d’années, c’est-à-dire sans subir une évolution.








Les affiches de la conférence étaient présentes dans les rues de Milan :













Desktop View