Harun Yahya

Le peuple chinois ainsi que d'autres nations vont retrouver le sourire sous la protection de l'Union Turco-Islamique




Certains cercles interprètent mal le terme “Union Turco-Islamique”. Certains pays pensent que cette union qui sera formée avec l’union des pays islamiques, qui se verront ainsi renforcer, représentera un danger pour eux-mêmes et leur intégrité territoriale ; c’est pour cette raison qu’ils considèrent qu’une telle union les mettra en danger. Cette crainte inutile et sans fondement provient de l’échec à comprendre proprement ce que “l’Union Turco-Islamique” signifie vraiment. 

L’Union Turco-Islamique est une union spirituelle sous l’égide de la Turquie. Elle sera basée seulement sur L’AMOUR, pas sur un fondement économique ou politique. La principale caractéristique de cette union d’amour est qu’elle embrassera TOUS LES ETATS DU MONDE, pas seulement les pays islamiques. L’objectif de cette union EST D’ASSURER LA PROTECTION DE TOUS LES GENS DE TOUTE RELIGION, DE TOUTE RACE, DE TOUTE OPINION, AVEC L’ESPRIT DE PAIX, DE FRATERNITE ET D’AMOUR

exigé par l’Islam. Etant donné que les pays affiliés à cette union SERONT ATTACHES LES UNS AUX AUTRES AVEC UNE DEVOTION PROVENANT DE LEUR FOI SINCERE EN ALLAH, par la permission d’Allah, l’union constituera également le fondement de la paix, de la force et du succès. Les états qui seront unis dans l’esprit d'amour prévu dans le Coran ouvriront la voie à une amitié grande et puissante. 

Cette union solide et puissante visera à apporter la vraie démocratie au monde entier et à éliminer les conflits, la terreur et l’oppression du monde. Par conséquent, l’Union Turco-Islamique EST UN OBJECTIF BENI, ORIENTE A RENFORCER LE MONDE ENTIER EN LE PLACANT SOUS SA PROTECTION SPIRITUELLE, et elle n’est pas destinée à être une union dans laquelle seules quelques nations ou  sections spécifiques jouissent de la paix et du bien-être. Dès que l’Union Turco-Islamique sera établie, tous les dangers artificiels disparaîtront et les craintes connaîtront un terme. De la même manière que la Palestine atteindra la paix, Israël jouira de la paix et de la sûreté sous l’égide de l’Union Turco-Islamique. De la même manière que l’Iran sera à l’aise, l’Amérique aussi jouira de la paix d’esprit grâce à ce climat de paix et d’amour. De la même manière que nos frères dans le Turkestan jouiront de la paix et du bonheur, la Chine aussi réalisera qu’il n’y a aucune raison de considérer nos frères ouïghours comme une menace, elle se débarrassera de ses craintes et la paix régnera dans toute la région. 

Par conséquent, l’Union Turco-Islamique sera une union destinée à la paix, à une cohabitation amicale et à éliminer les craintes et les menaces artificielles. AUCUN ETAT NE SERA DIVISE, NI NE PERDRA SON INTEGRITE TERRITORIALE lorsque cette union sera établie. Les ressources souterraines dans le Turkestan Oriental seront utilisées d’une manière beaucoup plus productive qu’elles le sont maintenant. Les craintes de division de la Chine qui continuent depuis tant d’années connaîtront un terme avec l’établissement de l’Union Turco-Islamique. Parce que le but de l’Union Turco-Islamique N’EST PAS DE SECTIONNER ET DE DIVISER LES PAYS OU D’ETABLIR UNE DISTINCTION EN FAVEUR DES MUSULMANS, mais, au contraire DE DEFENDRE L’INTEGRITE TERRITORIALE DE TOUS LES ETATS DU MONDE et de leur apporter la joie dans un climat de paix et de fraternité dans lequel les Musulmans seront le rouage nécessaire, tous ensemble. Lorsque l’Union Turco-Islamique sera établie, la Chine sera plus riche, pas plus pauvre, et plus puissante, pas divisée ou morcelée. 

Pour toutes ces raisons, comme dans tous les autres pays, la Chine doit réaliser que l’Union Turco-Islamique n’est pas une menace mais LA SEULE VOIE de se protéger. Dans un monde où l’Union Turco-Islamique existe, la Chine sera à la fois libérée de ses peurs de morcellement et continuera à être la superpuissance globale en termes économiques. Ses relations commerciales avec les pays islamiques se renforceront et un lien commercial entre la Chine et la Turquie, ainsi que d’autres pays islamiques, d’une puissance et d’une capacité incomparablement plus grandes que celles d’aujourd’hui, se formera. Parce que l’un des objectifs de l’Union Turco-Islamique est que chaque état devienne riche et établisse un climat de prospérité matériel et spirituel pour ses propres citoyens. 

En outre, sous l’égide de l’Union Turco-Islamique, le peuple chinois sera heureux et libéré du désespoir et du pessimisme qui les ont affligés depuis si longtemps et il sera heureux. Avec la garantie fournie par une véritable union d’amour, le peuple chinois se réjouira. Cette unité sera source de paix et de bonheur dans le monde entier. Cette unité est l’unique solution, seule solution pour que toutes les menaces, les peurs, les soucis, les troubles et la misère dans le monde soient éradiqués. 

Par conséquent, il est très important pour la Chine, la Russie et d’autres pays non-musulmans de savoir que l’Union sera complètement différente des unions économiques et politiques présentes dans le monde. Ces unions cherchent généralement à  relever les pays compris seulement en leur sein selon certains critères spécifiques. Puisqu’elles ne sont pas fondées sur des valeurs spirituelles, elles évaluent les pays selon leur économie ou bien leur force sociale, politique et même militaire. Lorsque les pays perdent ces forces, leur existence dans cette union aussi connaît un terme. Puisqu’elles sont fondées en majorité sur un tel système, toutes les structures en question ont fini avec des crises économiques. Bien entendu, ils ont été incapables d’apporter ni la paix ni l’amour au monde, et ils n’ont pas pu non plus éliminer les craintes. Cependant l’Union Turco-Islamique sera une union qui sera un moyen pour conduire à un développement et un progrès qu’on n’a jamais vu auparavant, qui sauve toute personne quiest dans une mauvaise situation, quelle que soit sa race, sa foi et ses idées et qui réfléchit au bonheur de toute l’humanité en disant,“tout le monde doit être riche, pas seulement nous”, plutôt que de réfléchir seulement à son propre bonheur, et qui refuse d’“aller au lit avec un estomac plein alors que son voisin a faim”. L’Union Turco-Islamique ne permettra jamais la terreur, éradiquera complètement les systèmes oppressifs, permettra aux pays de se relever et montrera aux gens le chemin de la prospérité. Ce n’est pas de l’utopie. C’est un fait qui se réalisera par la permission d’Allah. Les signes de cette union excellente ont déjà commencé à apparaître. Par conséquent, si la Chine et d’autres pays non-musulmans veulent surmonter leurs craintes de morcellement, vivre en paix, en sérénité et vivre le vrai bonheur, ils feraient mieux de supporter l’Union Turco-Islamique. Lorsque l’Union Turco-Islamique sera établie, la Chine vivra en paix et en fraternité avec nos frères Ouïghours dans le Turkestan Oriental. Tous les conflits se termineront et tout le monde bénéficiera des avantages de cette union fertile.Parce que le fondement de cette union est l’Islam. Et l’Islam apportera la paix et l’amour au monde entier. A MOINS QU’ALLAH LE VEUILLE AUTREMENT, IL EST IMPOSSIBLE POUR N’IMPORTE QUELLE AUTRE UNION D’ASSURER LE CLIMAT DE PAIX ET DE SECURITE QUE L’ISLAM, QUI EST LA RELIGION D’AMOUR, APPORTERA AVEC ELLE.

Desktop View