Harun Yahya

Les développements dans le Turkestan Oriental sont encourageants. Mais la véritable paix ne peut être instaurée que lorsque la Chine abandonnera sa mentalité darwiniste


L’influence destructrice de la religion païenne qu’est le darwinisme a conduit au cours du dernier siècle, à deux guerres mondiales terribles. Elle a conduit les pays à s’exploiter les uns les autres, aux génocides, aux massacres, aux assassinats et la mort et le martyr de 350 millions de gens ont résulté de ceci. Ce système perverti a conduit des millions de gens à endurer la faim, à souffrir l’exil et à vivre dans la crainte, le conflit et l’oppression. Le darwinisme a représenté la base intellectuelle des leaders darwinistes, communistes, fascistes et des dictateurs sanguinaires du 20ème siècle. Le darwinisme est le système le plus perverti et le plus dangereux de la Fin des Temps où nous vivons.

Dans  cette période obscure, comme beaucoup d’autres pays, la Chine fut beaucoup influencée par le système darwiniste frauduleux qui fut imposé étonnamment à des masses. Suite à l’établissement du système communiste dans le pays, une politique oppressive a commencé, les gens n’étaient plus considérés comme des êtres humains et une très grande partie des valeurs humaines ont disparu.

Une grande majorité des pays qui considèrent la croyance en Allah comme une menace pour leurs sociétés (Allah est certainement au-dessus de cela) se sont rendus compte de l’erreur de leur chemin et ont abandonné leur système terrifiant, pourtant la Chine est l’une de ces nations qui a persisté dans ce système païen et en a fait subir la souffrance à son peuple, de la manière la plus intense pendant des années. La seule origine de la persécution vécue et infligée en Chine jusqu’à aujourd’hui est la dévotion aveugle pour le darwinisme qui est le système de l’Antéchrist depuis les deux derniers siècles.

Les nouvelles démarches du gouvernement chinois concernant le peuple du Turkestan Oriental sont encourageantes

Nous souhaitons que la Chine, écrasée sous l’oppression causée par le darwinisme, commence à voir les effets négatifs de ce fléau terrible. Les images et les documents prouvant les massacres impitoyables subis par nos frères précieux et innocents dans le Turkestan Oriental, ont récemment été diffusés sur notre site internet. Immédiatement après, nos pétitions concernant la nécessité de mettre fin à l’oppression dans le Turkestan Oriental accompagnées des images en question furent envoyées à PRESQUE 1000 ORGANISATIONS ET INSTITUTIONS à travers le monde, y compris l’Union Européenne et les Etats-Unis. UNE LETTRE DE NOTRE PART FUT ENVOYEE A L’AMBASSADE CHINOISE qui avait invité Mr Adnan Oktar et divers membres de la B.A.V (Fondation pour la Recherche Scientifique – FRS) à visiter la Chine. Mr Adnan Oktar a dit que cette invitation pourrait être acceptée mais que lors d’une telle visite, "nous voudrions examiner LES ENDROITS OU VIT LE PEUPLE DU TURKESTAN ORIENTAL, QU’ON NOUS MONTRE LES RUES, LES COMMISSARIATS DE POLICE ET LES PRISONS ET QUE CES ENDROITS SOIENT INSPECTES PAR UNE DELEGATION.

A la suite de ces développements, LE GOUVERNEMENT CHINOIS A ADOPTE UN CHANGEMENT D’ATTITUDE SERIEUX ENVERS LE PEUPLE DU TURKESTAN ORIENTAL. En quelques mois, IL A COMMENCE A RECONSTRUIRE DES ROUTES, A RENOUVELER LES RUES ET LA POLICE CHINOISE A COMMENCE A TRAITER NOS FRERES OUIGHOURS BEAUCOUP MIEUX. ON A COMMENCE A CONSTRUIRE DE NOUVEAUX BATIMENTS ET DES APPARTEMENTS FURENT GRATUITEMENT DESTINES AUX CITOYENS OUIGHOURS. Tout ceci s’est réalisé EN UN COURT LAPS DE TEMPS, DE SEULEMENT QUELQUES MOIS. Ces développements sont vraiment très encourageants. La sensibilité du gouvernement chinois sur ce sujet, le fait qu’il fasse attention à nos demandes et qu’il mette nos frères ouïghours sous protection est très appréciable.

Les assassinats en secret, les disparitions, l’oppression provenant de la mentalité darwiniste doivent également prendre fin

Cependant, malgré toutes ces avancées, le fait est que l’oppression dans le Turkestan Oriental ne s’est pas encore terminée complètement. Le peuple ouïghour NE SAIT TOUJOURS PAS CE QUI EST ARRIVE A LEURS CONCITOYENS QUI ONT REGULIEREMENT DISPARU.

Depuis longtemps, certains Chinois fanatiques enlèvent nos frères  ouïghours de leur maison et ON N’ENTEND PLUS RIEN A LEUR SUJET ET ON NE CONNAIT RIEN DE LEUR FIN. Nos frères ne peuvent exprimer leur mécontentement à aucun établissement officiel et ne peuvent obtenir aucun résultat. Cette méthode utilisée par la Chine depuis longtemps n’a pas encore été abandonnée totalement. Il est très important pour le gouvernement chinois de cesser toute forme de persécution dans le pays et de mettre fin à ces politiques sinistres. La disparition silencieuse de notre peuple dans ces terres est une partie de cette politique et il paraît qu’elle n’a pas encore pris fin complètement. Les précautions nécessaires doivent être prises aussitôt et on doit trouver une solution d’urgence.

Nous voulons également que le peuple chinois vive dans l’abondance, la joie et le bonheur

Les développements encourageants dans le Turkestan Oriental sont un signe significatif que la Chine a graduellement commencé à abandonner lebourbier du darwinisme et qu’elle est dans la recherche de l’innovation et du changement. Cependant, des nouvelles que la persécution continue, montrent qu’il y a encore certaines personnes qui veulent maintenir cette mentalité darwiniste en vie. C’est pour cette raison qu’il est essentiel, que le gouvernement et le peuple chinois soient libérés du joug du darwinisme et du communisme…

Comme les citoyens du Turkestan Oriental, le propre peuple de la Chine a également souffert l’oppression durant des années. La lassitude et l’affliction de vivre en tant que captifs sous diktat continuent. On a essayé de les convaincre tyranniquement sous la dictature de l’administration, plutôt que par la voie de la connaissance et des idées. Cela a conduit certaines personnes à développer des sentiments d’animosité et de haine, et une grande majorité a continué de vivre sa vie sans en connaître le but. C’est la  raison pour laquelle la majorité du peuple chinois se compose de personnes qui ont perdu leur joie, leur amour, leur créativité, leur goût pour l’art et leur cordialité. Ils refusent de vivre en tant que captifs mais le système darwiniste-communiste les force à vivre ainsi. Ils vivent tristement, en ayant abandonné tout le but de leur vie.

 











De temps en temps, le gouvernement chinois prend des mesures et promet des activités afin de remonter le moral de son propre peuple et pour les réjouir. Le gouvernement souhaite qu’en conséquence de cet effort, le peuple se débarrassera de ce malheur qui s’est enraciné depuis des années. Cependant, CE QUI REND LE PEUPLE CHINOIS MALHEUREUX, C’EST L’IRRELIGION ET VIVRE SOUS LA PESTILENCE DU DARWINISME.

Le peuple chinois ne peut pas être heureux, optimiste et plein de joie de vivre, avec des visages brillants et non maussades, si ce n’est avec la  foi en Allah

LA FOI EN ALLAH est la seule chose qui rendra le peuple chinois heureux, qui leur remontera le moral, qui leur fournira la joie de vivre, le confort et l’espoir. Jusqu’à maintenant, le gouvernement chinois a agi selon les idées de Karl Marx, le leader des dirigeants communistes particulièrement lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Cependant, le fait est que ces idées perverses sont l’absurdité de la mentalité darwiniste en question qui cherche à corrompre et détruire le monde. Toutes les sociétés qui agissent à la ‘’lumière’’ de cette mentalité ont toujours été malheureuses et ont également subi l’oppression.

La foi en Allah est à l’origine du bonheur, de l’espoir, de la joie, de l’assurance, du confort et de la paix des sociétés. Rien d’autre que la foi en Allah ne peut apporter la joie et le bonheur véritables à la société. Par conséquent, le gouvernement chinois s’efforce futilement en donnant une éducation athéiste dans ses écoles et en espérant que sa société soit heureuse et sereine, en essayant de remonter le moral avec des moyens artificiels. Le gouvernement chinois doit renoncer à cette logique "moyenâgeuse" héritée du temps de Karl Marx et ne doit pas avoir peur que la foi en Allah règne parmi son peuple. Contrairement à ce que la Chine s’imagine, la croyance en Allah ne divise pas la société ni ne la conduit à l'intolérance. Au contraire, elle est la condition principale pour rassembler les communautés, les renforcer, leur permettre de se développer et de vivre dans la paix. Elle leur permet de vivre dans la sérénité et la sécurité matérielle et psychologique, d’être un peuple encore plus enraciné.

Ça sera une grande bénédiction  pour tout le monde que la Chine existe en tant que pays puissant sous la protection de l’Union Turco-Islamique

Le peuple du Turkestan Oriental et le peuple chinois peuvent vivre en tant qu’amis dans la joie et le bonheur. Cependant, ceci ne peut être possible que si la Chine abandonne sa mentalité darwiniste. L’accroissement et le développement de la Chine est un sujet de fierté pour nous. L’épanouissement des chinois qui ont une mine maussade, le fait qu’ils atteignent la sérénité, une société chinoise qui fabrique des œuvres d’art et vit cordialement, dans l’espérance, dans la plénitude et dans l’abondance sera quelque chose d’excellent.

LA CHINE DOIT QUITTER SES CRAINTES SANS FONDEMENT, IMPOSEES PAR LA MENTALITE DARWINISTE QUI DURE DEPUIS TANT D’ANNEES. Personne n’a l’intention de morceler ni de diviser la Chine. Le but, avec la permission d’Allah, est de les placer également sous l’égide de l’Union Turco-Islamique et de permettre au peuple chinois de vivre en sérénité et dans l’aisance. Mais afin que tout cela ait lieu, LA CHINE DOIT D’ABORD ARRETER TOUTE L’OPPRESSION PRESENTE DANS LE TURKESTAN ORIENTAL. De plus, elle doit mettre fin au règne de la mentalité darwiniste ainsi que l’éducation darwiniste ET PERMETTRE AUX GENS DE CONNAITRE ET DE COMPRENDRE LA FOI EN ALLAH, EN LEUR EXPLIQUANT LE FAIT DE LA CREATION. La Chine ne peut jouir de la paix et de l’aisance, de la force matérielle et spirituelle, de l’abondance qu’elle aspire depuis tant d’années que de cette manière.

 

Desktop View