Harun Yahya

Les évènements à Falloujah montrent que les Musulmans doivent s'unir immédiatement


Les Musulmans continuent de vivre au milieu des problèmes et des difficultés en Irak comme dans beaucoup d’autres parties du monde. Une étude récemment publiée contient des informations qui sont très significatives au regard de l’ampleur des évènements en Irak. Ce rapport révèle comment l’uranium fut utilisé à Falloujah en 2004, sans faire aucune distinction avec les civils.
 
Le rapport publié dans le quotidien The Independent fut produit par une équipe de 11 membres de l’Université d’Ulster suite à la hausse de la mortalité infantile et du taux de cancer depuis 2005. Le rapport contient les informations suivantes :

Dans une enquête menée au mois de janvier et février de cette année par une équipe de 11 chercheurs qui ont visité 711 maisons à Falloujah, on a collecté des informations détaillées concernant les taux de cancer, de natalité et de mortalité infantile… Ce rapport a montré que le taux de cancer a augmenté de 4 fois parmi la population générale et ce taux a augmenté de 12 fois parmi les enfants de moins de 14 ans.  Dr. Chris Busby a dit qu’il était difficile de déterminer la cause exacte des cancers et des naissances défectueuses.  Il a ajouté : "Afin de produire un tel effet, un grand changement mutagénique a dû avoir eu lieu en 2004 lorsque les attaques de Falloujah se sont déroulés."

Dr. Busby dit qu’alors qu’il ne peut pas identifier le type d’armes utilisés par les ‘’Marines’’, l’étendue des dommages génétiques subie par les habitants suggère l’utilisation d’une certaine forme d’uranium. Les chercheurs ont mis en évidence que le taux de leucémie avait augmenté de 38 fois, le cancer du sein de 10 fois et qu’il y avait une hausse significative dans les taux de lymphome et des tumeurs du cerveau chez les adultes. A Hiroshima, les survivants présentaient une augmentation de 17 fois le taux de leucémie, mais à Falloujah Dr. Busby dit que ce qui est frappant, ce n’est pas seulement la plus grande fréquence du cancer mais la vitesse avec laquelle il affecte les gens. [1]

 






Ceux qui disent qu’ils n’arrivent pas à voir le Dajjal, qu’ils regardent les pratiques inhumaines à Falloujah !






Il n’y a aucun doute que cette situation n’est qu’un petit exemple de ce qui se passe en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, en Palestine, en Birmanie, en Pattani et dans beaucoup d’autres régions. Les Musulmans furent persécutés et opprimés presque partout durant les 100 dernières années. Les nouvelles relatives aux martyres et aux persécutions des Musulmans dans le monde arrivent presque quotidiennement. Et ces rapports montrent encore une fois combien il est essentiel pour le monde islamique d’agir à l’unisson.

 





REVEILLEZ-VOUS LE MONDE ! La destruction à Falloujah est pire que celle de Hiroshima ! Voici le bilan terrifiant



 Il s’avéra que les décès infantiles, les naissances d’enfants handicapés et les cas de cancer et de leucémie dans la ville irakienne de Falloujah, bombardée par les Etats-Unis avec des armes chimiques en 2004, ont même relégué au second plan Hiroshima et Nagasaki, qui furent toutes les deux attaquées avec des bombes atomiques.

turktime.com/haber






Notre Prophète (pbsl) a donné de nombreux détails sur les situations dans lesquelles les Musulmans se trouveront à la Fin des Temps (où nous vivons maintenant) et il a également donné des conseils aux Musulmans quant à la manière d’agir lorsque cela se produira. Parmi les informations fournies par notre Prophète (pbsl), il est celle qui dit que les Musulmans seront divisés et fragmentés à la Fin des Temps, quand le système du dajjal sera très actif, que certains Musulmans seront capturés alors que d’autres seront opprimés par des dirigeants tyranniques, que la corruption augmentera de plus en plus, qu’elle s’enflammera dans un endroit alors qu’elle s’apaisera dans un autre et que les gens innocents, y compris les civils, les femmes, les enfants et les personnes âgées seront impitoyablement massacrés.

Notre Prophète (pbsl) a également dit ce qu’on devait faire quand nous sommes confrontés à de telles situations. Il a communiqué la bonne nouvelle qu’Allah libérera le monde islamique et toute l’humanité des fléaux du système du dajjal à la Fin des Temps, en envoyant Hazrat Mahdi (psl). Selon les hadiths et les déclarations des savants islamiques, Hazrat Mahdi (psl) commencera son travail en l’an 1400 de l’Hégire et mènera une lutte intellectuelle qui fera taire totalement les armes du système du dajjal : le darwinisme et le matérialisme. Il unira le monde islamique divisé et il sera un moyen pour que les valeurs morales islamiques dominent le monde. Etant conscient que nous vivons maintenant dans l’ère du système du Mahdi (psl), ce que les Musulmans doivent faire est de chercher à trouver ce personnage béni, dont Allah a fait un moyen pour le salut de l’Islam et ils doivent prier pour être l’un de ses disciples et faire tout leur possible pour contribuer à son grand service en étant l’un de ses précurseurs.

Une des choses les plus importantes que nos frères musulmans se demandent maintenant est comment ils peuvent contribuer à la grande lutte de Hazrat Mahdi (psl). Il faut améliorer la fraternité parmi les Musulmans, renforcer leur amour et leur amitié et travailler pour l’unité du monde islamique. Dans le Coran, Allah ordonne aux Musulmans d’être unis. Il dit que s’ils ne sont pas unis, ils perdront leur puissance spirituelle et seront écrasés et vaincus:

Et ceux qui n'ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n'agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre.  (Sourate al-Anfal, 73)

Par conséquent, ce que les Musulmans doivent faire en urgence, dans cette période la plus intense de la Fin des Temps où toutes les phases du système du dajjal oppriment les Musulmans en chœur, c’est de s’unir. Pour que la corruption dans le monde prenne fin, les croyants doivent évidemment être amis les uns des autres, s’allier, agir solidairement et à l'unisson. Le monde Turco-Islamique doit exiger cette unité. Quelqu'un qui ne veut pas l'unité, demande la division, et la division n’est d’aucune utilité au monde Turco-Islamique. Toute la puissance, la force ainsi que les intérêts des Musulmans résident dans l’union.
 


[1](http://www.independent.co.uk/news/world/
middle-east/toxic-legacy-of-us-assault-on-fallujah-worse-than-hiroshima-2034065.html)

 

Desktop View