Harun Yahya

Une réponse à Terry Jones, le leader de l'église qui prévoit des actes de protestations contre l'Islam, le jour de l'anniversaire du 11 septembre


Terry Jones, le leader de l’église Dove World Outreach Center en Floride, aux Etats-Unis, a annoncé que le Coran serait brûlé en vue d’une protestation contre l’Islam, le jour de l’anniversaire du 11 septembre. Dans le cadre de cette décision totalement incompatible avec les ordres de l’Evangile et en violation avec la bonne conscience à tous les égards, il est très utile de rappeler aux fonctionnaires de l’église en question, les sujets importants cités ci-dessous :

•    LE CORAN CONTIENT DE NOMBREUX VERSETS QUI LOUENT LE PROPHETE JESUS (PSL), HAZRAT MARYAM (ou MARIE [PSE]), LES CHRETIENS ET L’EVANGILE. Bien que certaines fausses croyances dans le Christianisme soient corrigées dans le Coran, le Coran confirme toujours que l’Evangile est un livre sacré révélé par Allah. LES CHRETIENS ET LES JUIFS JOUISSENT D’UN STATUT SPECIAL EN TANT QUE "GENS DU LIVRE" DANS LE CORAN ET ILS SONT LES ALLIES DES MUSULMANS CONTRE L’IRRELIGION. Par conséquent, ceux qui soutiennent sans considération cette action, ce travail de provocation, doivent savoir qu’ils brûleront toutes les louanges faites au Prophète Jésus (psl) qui sont dans le Coran.

•    En outre, il est évident que c’est satan qui dirige la manière dont ces mots si désagréables sont prononcés contre le Coran et conduit ce point de vue erroné à un acte de protestation, à une époque où le marché est plein de centaines de livres athées, tous pleins de colère et de haine envers le Prophète Jésus (psl) et ce, sans dire un seul mot contre de tels ouvrages. Nos frères chrétiens ne doivent pas oublier que lorsque quelqu’un dont le cœur est prédisposé à la foi mais qui est ignorant des sujets religieux lit le Coran, son amour envers le Prophète Jésus (psl) et Hazrat Maryam [ou Marie (pse)] augmente et il voudra adopter leurs valeurs morales en tant que modèles. Par conséquent, le Coran est un livre véridique qui fournira de nouveaux amis au Christianisme et est également sous la protection d’Allah. Les Musulmans tout comme les Chrétiens sincères  défendent l’Evangile authentique et aime de tout leur cœur le Prophète Jésus (psl).

•    … Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‘Nous sommes Chrétiens.’ C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.  (Sourate al-Maidah, 82)

•    Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux. (Sourate al-Maidah, 46)


•    Un Musulman, de la même manière qu’il est Musulman est en même temps UN VRAI ADEPTE D’ABRAHAM, UN VRAI ADEPTE DE NOE, UN VRAI ADEPTE DE MOISE, UN VRAI ADEPTE DE JESUS. IL CROIT EN TOUS LES PROPHETES, IL LES AIME, LES GLORIFIE ET LES LOUE. Les Chrétiens et les Musulmans ATTENDENT ENSEMBLE LA VENUE DU PROPHETE JESUS (PSL) à la Fin des Temps où nous vivons. En même temps, étant une nécessité des valeurs morales de l’Islam, qui est une religion d’amour et de paix, LES MUSULMANS SINCERES ONT EGALEMENT LA RESPONSABILITE D’AIMER, DE PROTEGER ET D’ASSISTER LES CHRETIENS ET LES JUIFS, QUI SONT DECRITS COMME LES GENS DU LIVRE DANS LE CORAN. Par conséquent, cette attitude d’hostilité que certaines personnes cherchent à instaurer entre les Musulmans et les Chrétiens EST COMPLETEMENT ARTIFICIELLE ET EST LE RESULTAT D’UNE GRAVE ERREUR.

•    UN LOBBY ATHEE, CONSTITUE DE FRANC-MAÇONS ATHEES ET DE SIONISTES ATHEES, enflamme certains Chrétiens, et particulièrement les Evangéliques contre les Musulmans. Il essaie de cibler les Musulmans en poussant ces Chrétiens à oublier que ce lobby a en fait une philosophie athée et darwiniste et que ce sont des francs-maçons athées et le système de l’Antéchrist. Ils devraient lutter contre ces derniers. Et certains Chrétiens évangéliques sous l’influence de ce lobby athée furent encouragés à abandonner la lutte intellectuelle contre le darwinisme, le matérialisme et de telles philosophies et idéologies athées comme le communisme. Et ils furent encouragés à répandre la haine et l’aversion de l’Islam à la place. (Vous pouvez lire ici des explications à ce sujet)

•    Il apparaît que Terry Jones est tombé sous l’influence du même système et est devenu une partie de cette provocation menée d’une manière délibérée et organisée contre l’Islam. Il ignore probablement que le système du dajjal est un système athée instauré par les francs-maçons athées et qu’il est mal guidé sous leur influence. Etant un rouage de cette sinistre manœuvre, Terry Jones a développé une attitude partiale et hostile envers l’Islam tout en ignorant sa véritable nature et en étant mal informé à son sujet.

•    Cependant le fait est que,  LES MUSULMANS SINCERES ACCEPTENT ET DEFENDENT CES PARTIES DE L’EVANGILE QUI SONT AUTHENTIQUES ET COMPATIBLES AVEC LE CORAN. PAR CONSEQUENT, IL EST TOTALEMENT INCOMPATIBLE AVEC la raison, la logique et LES COMMANDEMENTS DE L’EVANGILE DE CHERCHER A SE SERVIR DES COMMANDEMENTS DE L’EVANGILE COMME UNE ARME CONTRE L’ISLAM.

•    En particulier, il convient de souligner que LES COMMANDEMENTS de l’Evangile en question, qu’ils cherchent à utiliser comme une arme contre l’Islam SONT DES ACTES OBLIGATOIRES POUR LES MUSULMANS AUSSI. Ces commandements véridiques  dans l’Evangile sont donc ceux auxquels les Chrétiens et les Musulmans doivent obéir, se conformer et défendre ensemble.
•    Cela s’applique également aux commandements authentiques de la Torah auxquels les Musulmans doivent également obéir.

•    Par conséquent, c’est une grande erreur d’utiliser ces commandements véridiques contre les Musulmans. Cette situation est le résultat DES INSINUATIONS ET DES MAUVAISES ORIENTATIONS DES FORCES ATHEES DE L’ANTECHRIST QUE NOUS AVONS MENTIONNEES CI-DESSUS ; elle fait partie du plan d’action de l’Antéchrist afin de monter les gens qui croient en Allah les uns contre les autres. Par conséquent, les fonctionnaires de l’église qui font de telles assertions doivent repenser à cette grave erreur de comportement et voir le jeu sinistre qui est joué ici.

•    Il est de la plus grande importance pour les fonctionnaires de l’église de garder à l’esprit certains commandements de l’Evangile que les Musulmans considèrent aussi comme des actes obligatoires :

Aime ton prochain comme toi-même. (Matthieu 22 : 39)

… Aime ton prochain comme toi-même. Celui qui aime ne cause aucun mal à son prochain. Aimer son prochain, c’est donc accomplir toute la Loi. (Romains 13 : 9-10)

Or, il n’est pas convenable pour un serviteur du Seigneur d’avoir des querelles. Qu’il se montre au contraire aimable envers tout le monde, capable d’enseigner, et de supporter les difficultés. (2ème lettre à Timothée 2 :24)

Or, il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur ait des querelles ; il doit, au contraire, avoir de la condescendance pour tous, être apte à enseigner, doué de patience. (2ème lettre à Timothée 2 :24)

Recherchez le bien, dans vos rapports mutuels comme envers tous les hommes. (1 Thessaloniciens 5 :15)

Soyez donc miséricordieux, comme votre Seigneur est miséricordieux. (Luc 6 : 36)

 

A la lumière de ces passages de l’Evangile, il est très important pour les fonctionnaires de l’église de se libérer de l’influence des francs-maçons athées et de voir que c’est un stratagème de l’Antéchrist. Ils doivent connaître la croyance des millions de Musulmans qui sont leurs  voisins et réaliser que l’Islam est une religion dont le fondement est l’amour et la paix.

•    Terry Jones, un responsable de l’église considère probablement l’Islam comme une croyance sanguinaire puisqu’il ne connaît rien sur sa vraie nature et son vrai visage que nous avons expliqués ci-dessus et il fut induit en erreur et mal renseigné. Cependant c’est une erreur très grave. L’ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX, D’AMOUR ET DE FRATERNITE. (Vous pouvez lire les déclarations sur le sujet ici et ici.)

•    L’apparence sanguinaire attribuée à l’Islam est une manigance organisée par le système franc-maçonnique athée, le système de l’Antéchrist. Les francs-maçons athées visent à répandre CETTE DIFFAMATION CONTRE L’ISLAM à travers le monde en utilisant certaines parties de la presse et certains Chrétiens.

•    En fait, les leaders terroristes qui se présentent – ou pour être plus précis qui sont présentés – au nom de l’Islam sont en fait des gens éduqués d’une manière “snob et gâtée” loin des valeurs morales islamiques, en Amérique et dans différents pays d’Europe, qui passent toujours leurs temps dans les boîtes de nuit, qui ont une mentalité athée et qui ont adopté les aspects négatifs et dégénérés de la culture occidentale. Quand vient le temps pour ces gens d’aller travailler, ils se font pousser la barbe et prennent une apparence islamique alors qu’ils sont toujours incroyants en secret. Ils reçoivent les instructions nécessaires des services de renseignement qui sont sous le contrôle des francs-maçons athées et qui n’ont aucun scrupule à commettre les crimes nécessaires. CES FAUX MUSULMANS QUI SONT DES INCROYANTS  EN SECRET N’ONT RIEN A VOIR AVEC L’ISLAM VERIDIQUE. LEUR RELIGION N’EST PAS L’ISLAM, MAIS LE DARWINISME ET LE MATERIALISME. (Vous pouvez lire des informations détaillées sur le sujet d’ici.)

•    Par conséquent, c’est une grave erreur d’attribuer à l’Islam des actions terroristes menées avec l’encouragement de certains cercles athées et darwinistes. (Pour plus d’informations détaillées veuillez visiter : http://www.islamdenonceterrorisme.com/)

•    C’est une erreur terrible d’ignorer les préceptes moraux de l’Islam qui commandent la paix et la fraternité, d’ignorer les commandements du Coran qui appuient ceux de l’Evangile et d’assimiler l’Islam à un petit groupe sanguinaire dirigé par les francs-maçons athées et les sionistes athées. L’ISLAM CONDAMNE LA MENTALITE CORROMPUE QUI MENE DES ACTES TERRORISTES AU NOM D’ALLAH  – quelle que soit la religion ou la nation à laquelle ses membres appartiennent. (Vous pouvez écouter les déclarations de M. Adnan Oktar lors d’une de ses interviews ici.)

Les fonctionnaires de l’église en Floride doivent admettre la possibilité qu’ils agissent sous l’influence des forces athées et doivent essayer de comprendre la vraie nature de l’Islam. Ils peuvent accéder à des informations justes sur le sujet venant de notre part et peuvent connaître de près les Musulmans en démolissant le mur artificiel entre eux et les Musulmans. Ils doivent enquêter et apprendre la vérité, comme révélé dans l’Evangile par ces mots "Aime ton prochain comme toi-même", écrits sur les pancartes devant l’église en question et obéir à ce commandement d’Allah. Autrement, ce qu’ils feront ne sera que servir le système athée, communiste, matérialiste et darwiniste.

On ne doit pas oublier que plus les croyants sincères qui croient en Allah se disputent dans ce conflit artificiel, plus les systèmes athées en question deviendront forts. Et c’est justement ce que le système de l’Antéchrist composé de francs-maçons athées essaie de faire. Plutôt que de tomber dans leur supercherie, ce que les croyants sincères doivent faire, c’est de chercher la vérité comme Allah l’ordonne et d’essayer de comprendre l’essence de l’Islam comme la bonne conscience l’exige.

Nous invitons les fonctionnaires de l’église en question à faire la connaissance du vrai Islam et des vrais Musulmans, sans tomber dans la ruse désagréable des francs-maçons athées et de se comporter conformément à la raison, à la bonne conscience et à l’Evangile.

Pour plus d’information sur le sujet, veuillez visiter les sites suivants :

http://www.harunyahya.fr/index.php

http://www.uniondesfois.com/
 

Desktop View