Harun Yahya

Ramadan 2010, 29. Jour










 Et prescris pour nous le bien ici-bas ainsi que dans l’au-delà. Nous voilà revenus vers Toi, repentis." Et (Allah) dit : "Je ferais que Mon châtiment atteigne qui Je veux. Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la zakat, et ont foi en Nos signes. (Sourate al-A’raf, 156)






Quiconque se réveille sans se soucier des affaires des Musulmans, ne fait pas partie d'eux.
(Rapporté par al-Hâkim en citant Ibn Mas'ûd)

 






Le Prophète Mohammed (pbsl) exhortait les gens à avoir une bonne morale

 
Nous l’avons souvent répété, le Prophète possédait une morale hors du commun qui était un modèle pour l’humanité tout entière et il exhortait les gens à suivre son exemple, leur décrivant le type de comportement qui plaisait le mieux à Allah. On le voit dans les versets qui suivent :
 

Dis : “Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N’approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu’en toute justice la vie qu’Allah a faite sacrée. Voilà ce que [Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous. Et ne vous approchez des biens de l’orphelin que de la plus belle manière, jusqu’à ce qu’il ait atteint sa majorité. Et donnez la juste mesure et le bon poids, en toute justice. Nous n’imposons à une âme que selon sa capacité. Et quand vous parlez, soyez équitables même s’il s’agit d’un proche parent. Et remplissez votre engagement envers Allah. Voilà ce qu’Il vous enjoint. Peut-être vous rappellerez-vous.” (Sourate al-An’am, 151-152)

Dis : “Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l’agression sans droit et le fait d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas.” (Sourate al-A’raf, 33)

 




Voici des hadiths où le Prophète recommande à ses adeptes d’adopter une telle moralité:

Mon Seigneur m’a ordonné neuf choses: de L’honorer, intérieurement et extérieurement, de dire la vérité et de parler convenablement, dans la misère comme dans l’aisance, d’être modéré, dans la richesse et dans la pauvreté, d’être bon envers mes proches et ma parenté, même s’ils ne le sont pas avec moi, d’être généreux envers qui ne l’est pas envers moi, de pardonner à qui m’offense, d’accroître ma connaissance à Son sujet dans le silence, et de parler pour Le mentionner, d’être enfin un exemple pour Ses créatures.1

Ne vous enviez pas les uns les autres, ne vous haïssez pas les uns les autres, ne vous détournez pas les uns des autres, ne vous rabaissez pas mutuellement, mais soyez frères, ô serviteurs d’Allah.2

Craignez Allah où que vous soyez, faites suivre une mauvaise action d’une bonne qui l’effacera, et soyez bons envers les gens.3

Il n’est rien qui pèse plus lourd sur la balance que le bon caractère.4

Le Prophète a fait à ses compagnons les recommandations suivantes:

La mauvaise conduite anéantit l’adoration divine, comme les épices altèrent le miel.5

Honore un croyant pour sa religion. Considère-le toujours supérieur pour sa bonne conduite et sa sagesse.6


1.    http://www.dartmouth.edu/~alnur/ISLAM/PROPHET/sayings.htm
2.    Sahih Mouslim Hadith
3.    Abdul Wadoud, Quarante Hadith An-Nawawis, traduit par  Ezzeddin Ibrahim and Denys Johnson-Davies, troisième édition, 1985
4.    Hadith rapporté par Imam Ahmad and Abou Dawoud
5.    Imam Ghazali, Ihya Ulum-Id-Din (Le livre des sciences religieuses), Islamic Book Service, New Delhi, 2001,Volume III, p.52
6.    Imam Ghazali's Ihya Ulum-Id-Din (Le livre des sciences religieuses), Islamic Book Service, New Delhi, 2001,vol. III, p.53




Comment fonctionne le polythéisme et le polythéisme caché ?


 



Etre attentif

 
Allah a créé l’univers pour montrer les signes de Sa création. Cependant, les incrédules ne peuvent pas comprendre ce fait puisqu’ils n’ont pas la capacité de "voir" ce but divin. Comme Allah l’exprime : "Ils ont des yeux, mais ne voient pas."(Sourate al-Araf, 179) Avec leur vision matérialiste, ils n’ont pas la sagesse et la compréhension qui leur permettent de saisir cette réalité importante.

Les croyants sont différents de cette catégorie "aveugle", car ils réalisent et acceptent que l’univers entier est créé par Allah avec une certaine sagesse et dans un certain but. Cette croyance est le premier pas de la foi. Quand la foi et la sagesse augmentent en parallèle l’un avec l’autre, ils peuvent identifier chaque détail de la création d’Allah.

Dans la tradition Islamique, le progrès de la foi se fait en trois étapes : ilm-el yakin (être informé), ayn-el yakin (voir), et Hakk-el yakin (pratiquer).

L’exemple de la pluie est donné pour expliquer ces étapes. Il y a trois étapes pour reconnaître qu’il pleut. Dans un premier temps (ilm-el yakin), pendant que quelqu’un est chez lui, les fenêtres fermées, une personne vient de l’extérieur et lui dit qu’il pleut, et il le croit. La deuxième étape, ayn-el yakin, est l’étape de la preuve oculaire. La personne se dirige vers la fenêtre, ouvre les rideaux et s’assure qu’il pleut. A l’étape de hakk-el yakin, il ouvre la porte, sort de la maison et se retrouve "sous" la pluie.

Il faut donc être attentif pour passer de l’étape de ilm-el yakin à l’étape de ayn-el yakin.
 




Pour voir les signes d’Allah et ne pas être "aveugle" comme les incrédules, il faut un degré important de concentration. Dans le Coran, les croyants sont appelés à observer et à remarquer les signes d’Allah autour d’eux, et cela n’est possible qu’en étant attentif :
 

Voyez-vous donc ce que vous labourez ? Est-ce vous qui le cultivez ? Ou [en] sommes-Nous le cultivateur ? (Sourate al-Waqia, 63-64)

Voyez-vous donc l'eau que vous buvez ? Est-ce vous qui l'avez fait descendre du nuage ? ou [en] sommes-Nous le descendeur ? (Sourate al-Waqia, 68-69)
 

Allah énonce dans un autre verset que l’aveugle ne peut être l’égal du bien voyant et demande "Ne réfléchissez-vous donc pas ?"(Sourate al An'am, 50)

On devrait s’entraîner à reconnaître les signes d’Allah et les garder tout le temps à l’esprit. Autrement, l’esprit commencera à vagabonder, en passant d’un sujet à l’autre, en perdant du temps à réfléchir à des choses inutiles. C’est un type d’inconscience ; On ne peut contrôler notre esprit quand on perd notre concentration sur Allah, il serait donc impossible de se concentrer sur un sujet. En réalité, on ne peut pas concevoir la vérité derrière les événements, ni même pouvoir suivre le cours qu’ils prennent. Au contraire, notre esprit est dirigé par des événements qui égarent. On est en permanente "improvisation ", ce qui n’est pas l’attribut des croyants, mais des incrédules.
 

... car quiconque associe à Allah, c'est comme s'il tombait du haut du ciel et que les oiseaux le happaient, ou que le vent le précipitait dans un abîme très profond. (Sourate al-Hajj, 31)
 

Les croyants, d’un autre côté, sont ceux qui dirigent mieux leur esprit afin de percevoir Allah, et qui essayent de mieux servir Sa religion. Ils libèrent leur esprit des pensées vaines, et quand ils sont conscients de l’appel de satan, ils se portent secours eux-mêmes, comme décrit dans le Coran :
 

Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du diable les touche se rappellent du châtiment d’Allah : et les voilà devenus clairvoyants. (Sourate al-A’raf, 201)
 

Par conséquent, les croyants devraient être attentifs à garder leur esprit libre de pensées inutiles, et ne devraient pas perdre le fil de ce qui se passe autour d’eux ; ils devraient être tout le temps sur leurs gardes.




Les oreillers du poisson perroquet


Le poisson perroquet recouvre son corps, et particulièrement la nuit, avec une substance ressemblant à de la gélatine. Étudions comment cette substance est produite et utilisée. Les poissons perroquet produisent cette substance afin de se protéger la nuit contre des effets extérieurs. Cette substance protège le poisson contre les chasseurs nocturnes. De plus, il permet au poisson de se camoufler.

Tout d'abord, ce mucus gélatineux est sécrété dans des glandes situées à la limite supérieure des cavités des ouïes, pendant que le poisson respire. Après un certain temps, cette sorte de manteau de gélatine enveloppe tout le corps du poisson. La fonction essentielle de cette oreiller transparent est de protéger le poisson contre les murènes, qui sont le plus grand ennemi du poisson perroquet. Les murènes ont un sens de l'odorat extraordinairement sensible, et elles trouvent leur proie grâce à cette capacité. Cependant, grâce à cette gaine protectrice, les murènes ne peuvent sentir ce poisson, et ne le remarquent même pas si elles le heurtent lorsqu'elles passent à proximité.1

En considérant ce mécanisme remarquable, on doit se demander comment les poissons perroquet ont fait pour obtenir cette gaine protectrice qui les protège la nuit. Comment ont-ils pu découvrir un matériau si important qu'il perturbe l'odorat aiguisé de la murène et qui leur permette de passer la nuit dans un confort protecteur ?

Il est inconcevable d'attendre d'un poisson qu'il réfléchisse et fasse des plans afin de produire une substance dans son corps, puis de recouvrir son corps avec cette substance. De plus, il n'est pas non plus possible qu'une telle formation ait pu apparaître d'elle-même au fil du temps. Si un poisson perroquet ne peut planifier la production d'une telle substance avec sa propre intelligence et former un tel système dans son corps au moyen de sa propre volonté, un poisson perroquet qui vivait il y a 10.000 ans de cela n'aurait pas non plus été capable de réaliser ces choses.

Le corps d'un poisson recouvert de gélatine afin de le camoufler de ses ennemis de manière appropriée est une chose très habile. Il est évident qu'une telle capacité ne peut apparaître que suite à une conception intelligente. Cette intelligence n'appartient pas à un poisson ou à une autre créature mais à Allah, Qui a créé et façonné tout cela.


1- http://www.usna.edu/Oceanography/courses/SO231_Hager/parrotfishpage.htm
 



Les couches de la Terre
 

Une information au sujet de la Terre et apportée par le Coran, est sa similarité au ciel composé de sept couches :
 

C'est Allah Qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez qu’Allah est en vérité Omnipotent et qu’Allah a embrassé toutes choses de [Son] savoir. (Sourate at-Talaq, 12)
 

On sait, en effet, aujourd'hui que l'atmosphère terrestre est constituée de différentes couches superposées. De plus, ces couches sont précisément au nombre de septd comme le décrit le Coran. Elles sont décrites ainsi par les scientifiques :

1. Lithosphère (croûte océanique)

2. Lithosphère (croûte terrestre)

3. Asthénosphère

4. Manteau supérieur

5. Manteau inférieur

6. Noyau externe

7. Noyau interne

Le mot lithosphère dérive du grec lithos, signifiant "pierre", et constituant la strate supérieure de l'écorce terrestre. Elle est plutôt mince en comparaison avec les autres strates. La lithosphère en dessous des océans est encore plus fine, et constitue une région à activité volcanique. Son épaisseur moyenne est de 80 km. Elle est plus froide et plus dure que les autres couches, et par conséquent forme l'enveloppe de la Terre.

Sous la lithosphère se trouve la strate appelée asthénosphère, terme dérivant du mot grec asthenes signifiant "faible". Cette couche est plus fine que la lithosphère et est en mouvement constant étant donné sa composition visqueuse. Elle est formée de substances chaudes et semi-solides, capables de fondre lorsque exposées à de trop fortes températures et pression au cours des périodes géologiques. On pense que la lithosphère, de structure solide, flotte ou se déplace sur une asthénosphère en mouvement lent. 1 Sous ces strates, il existe une couche de très forte température et d'une épaisseur d'environ 2.900 km, composée de roches semi-solides, appelée le manteau de la Terre. Cette couche contient plus de fer, de magnésium et de calcium que la croûte, et est aussi plus chaude et plus dense, car la température et la densité régnant au centre de la Terre augmentent avec la profondeur.

Au centre de la Terre se trouve le noyau, approximativement deux fois plus dense que le manteau terrestre. A l'origine de cette densité élevée est la teneur en métaux (alliage de fer et de nickel) beaucoup plus importante que la composition en roches. Le noyau est composé de deux parties. Une couche de métal liquide épaisse de 2.200 km, appelée noyau externe et le noyau interne à composition solide épais de 1.250 km. Le noyau externe liquide est à l'origine du champ magnétique terrestre durant la rotation de la Terre.

La concordance de ces données relatives au ciel et aux couches terrestres, identifiées seulement par la technologie du 20ème siècle, est sans aucun doute un autre miracle scientifique du Coran.
 

1. "Inside the Earth", http://pubs.usgs.gov/publications/text/inside.html
 


 




La crise de l’évolution dans les classes – The Guardian

15.11.2009

Angleterre/The Guardian






Le 15 novembre, 2009, le site internet du quotidien The Guardian, qui est l’une des publications de gauche du Royaume-Uni, a publié un rapport intitulé "La crise de l’évolution dans les classes". Dans la nouvelle publiée sur le site internet attirant 20 millions de visiteurs par mois, on a déclaré comme ce qui suit : "Les enquêtes montrent que, partout dans le monde, les enseignants et les étudiants rejettent l'évolution. Les résultats vont probablement être terribles." Le fait que les cercles darwinistes-matérialistes considèrent ce résultat comme terrible, révèle clairement comment les impostures du darwinisme furent démasquées et la panique qu’ils ont éprouvées face à cette situation. Cette panique qui a commencé avec l’Atlas de la Création de Harun Yahya croît de jour en jour avec la propagation des preuves du fait de la création et l’exposition des fraudes darwinistes. En effet, l’effondrement mondial du darwinisme fut proclamé encore une fois :

… Elles ont montré à quel point l’évolution est acceptée parmi les étudiants et les enseignants dans les pays dont la majorité de la population est musulmane. Ce n’est pas beaucoup. Mais selon l’observation de Rosenau, les Etats Unis n’était pas meilleurs. Ils étaient l’un des cinq pays du niveau le plus bas. Les autres étaient la Turquie, Chypre, la Lettonie et la Lituanie.

... En Indonésie, il y avait une résistance ouverte, a déclaré Wiles [Centre de recherche en éducation de l’évolution (EERC)]. Le chef d'un corps d'étudiants s’est opposé même à la présence du CREE dans le campus. "Ne faites pas d’enquête ici ! Comment pouvez-vous croire que nous sommes descendus des singes ?" s'écria-t-il. Les étudiants s’étaient rassemblés derrière lui et le soutenaient. LA PLUPART DES ENSEIGNANTS INDONESIENS UTILISAIENT LES TRAVAUX DE HARUN YAHYA DANS LEURS COURS DE SCIENCES... Tous les enseignants de biologie égyptiens [interrogés] se sont opposés à l'évolution.

Nidhal Guessoum est intervenu pour dire que le CREATIONNISME ISLAMIQUE n’est pas le même que le créationnisme américain, ET QU’IL EST PROPAGE PAR HARUN YAHYA.
 



AL-BARR
Le Bienfaisant; Le Charitable


 

Antérieurement, nous L'invoquions. C'est Lui certes, le Charitable, le Très Miséricordieux”. (Sourate at-Tur, 28)
 

Allah a créé tous les hommes et leur a assigné un environnement où tout est fait pour répondre à leurs besoins. Dans la sourate an-Nahl, Allah évoque quelques-uns de ces bienfaits :
 

Il a créé l'homme d'une goutte de sperme ; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré. Et les bestiaux, Il les a créés pour vous ; vous en retirez des [vêtements] chauds ainsi que d'autres profits. Et vous en mangez aussi. Ils vous paraissent beaux quand vous les ramenez, le soir, et aussi le matin quand vous les lâchez pour le pâturage. Et ils portent vos fardeaux vers un pays que vous n'atteindriez qu'avec peine. Vraiment, votre Seigneur est compatissant et miséricordieux. Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l'apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas. Il appartient à Allah [par Sa grâce, de montrer] le droit chemin car il en est qui s'en détachent. Or, s'Il voulait, Il vous guiderait tous. C'est Lui Qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à la quelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent. Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour ; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. Ce qu'Il a créé pour vous sur la terre a des couleurs diverses. Voilà bien là une preuve pour des gens qui se rappellent. Et c'est Lui Qui a assujetti la mer afin que vous en mangiez une chair fraîche, et que vous en retiriez des parures que vous portez. Et tu vois les bateaux fendre la mer avec bruit, pour que vous partiez en quête de Sa grâce et afin que vous soyez reconnaissants. Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez, ainsi que des points de repère. Et au moyen des étoiles [les gens] se guident. (Sourate an-Nahl, 4-16)
 

Il est évident que nul ne peut prétendre atteindre ces bienfaits par ses seuls efforts. Néanmoins, Allah les a accordés à l’humanité afin de lui donner un aperçu de Son immense générosité envers Ses serviteurs. Qu’attend-Il en retour ? La réponse nous est donnée par la suite dans la même sourate. Il s’agit de Lui accorder notre attention et de L’adorer:

Celui Qui crée est-il semblable à celui qui ne crée rien ? Ne vous souvenez-vous pas ?
 

Et si vous comptez les bienfaits d'Allah, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Allah est pardonneur, et miséricordieux. (Sourate an-Nahl, 17-18)




CONE DE SEQUOIA
 




Age : 144 à 65 millions d’années

Période : Crétacé

Localisation Formation Cannonball, Dakota Nord, Etats-Unis







 
Les séquoias qui poussent actuellement en Amérique du Nord peuvent atteindre plus de 100 mètres de hauteur. Un nombre incroyable de fossiles montre que le feuillage de ces arbres est resté identique depuis de dizaines de millions d’années. Le fossile en photo date de 140 millions d’années. Ce genre d’exemples condamne à un profond silence les évolutionnistes incapables d’expliquer de façon scientifique l’origine et la variété des végétaux.

D’une part, chaque espèce végétale apparaît de façon soudaine dans les archives fossiles et pourvue de toutes ses caractéristiques propres. D’autre part, ces traits sont immuables depuis des millions d’années. Ces deux éléments mènent directement à la création d’Allah Tout-Puissant.
 



L’homme de Piltdown: une mâchoire d'orang-outan et un crâne humain


Un docteur bien connu, et également paléoanthropologue amateur, Charles Dawson affirme avoir trouvé un os de mâchoire et un fragment crânien dans une fosse à Piltdown, en Angleterre en 1912. Même si ledit os de mâchoire ressemblait plus à celui d'un singe, les dents et le crâne, en revanche, ressemblaient à ceux d'un homme. Ces spécimens ont été étiquetés "l'homme de Piltdown". Prétendument vielles de 500 mille ans, ces parties ont été présentées dans divers musées comme une preuve irréfutable de l'évolution humaine. Pendant plus de 40 années, plusieurs articles scientifiques ont été rédigés sur "l'homme de Piltdown", une multitude d'interprétations et de dessins effectués, et le fossile a été présenté comme une très importante preuve de l'évolution humaine. Pas moins de cinq cent thèses de doctorat ont été rédigées sur ce sujet. 1 Alors qu'il visitait le British Museum en 1935, le célèbre paléoanthropologue américain Henry Fairfield Osborn a déclaré : "On doit nous rappeler encore et encore que la nature regorge de paradoxes et qu'il s'agit là d'une étonnante découverte sur l'homme de jadis." 2
 

L'HISTOIRE D'UN CANULAR




1 Les fossiles ont été déterrés par Charles Dawson et donnés à Sir Arthur Smith Woodward..

 





2 Les parties ont été reconstituées à partir du célèbre crâne.  

Parties
d'un crâne humain 






3 A partir de la reconstitution du crâne, plusieurs dessins et sculptures ont été effectués, une kyrielle d'articles et de commentaires ont été rédigés. L'original du crâne est exposé au British Museum.

Mâchoire d'orang-
outan   






4 40 années après sa découverte, un groupe de chercheurs ont prouvé que le fossile du Piltdown n'était en fait qu'un canular.   

 







En 1949, Keneth Oakley du département de paléontologie au sein du British Museum, a tenté d'essayer la méthode du "test de fluorine", un nouveau test qui sert à déterminer la date de certains anciens fossiles. Un essai a été alors effectué sur "l'homme de Piltdown". Le résultat était extraordinaire. Le test a révélé que l'os de la mâchoire ne contenait pas de fluorine, ce qui indique qu'il est resté enterré pendant quelques années. Le crâne, qui ne contenait qu'une quantité réduite de fluorine, n'était vieux que de quelques milliers d'années.

Les dernières études chronologiques effectuées à l'aide de la méthode fluorine ont révélé que le crâne n'était vieux que de quelques milliers d'années. On a trouvé également que la dent sur l'os de la mâchoire appartenant à un orang-outan avait été usée de manière artificielle et que les outils "primitifs" découverts auprès des fossiles n'étaient en fait que de simples imitations aiguisées grâce à des instruments en acier. 3 Dans l'analyse détaillée effectuée par Weiner, cette manipulation a été redue publique en 1953. Le crâne appartenait à monsieur de 500 ans et l'os mandibulaire était celui d'un singe qui venait de décéder! Les dents ont été ainsi arrangées et fixées sur la mâchoire et les articulations ont été remplies pour ressembler à celles d'un vieil homme. Ensuite, toutes ces pièces ont été oxydées à l'aide du dichromate de potassium pour leur conférer un aspect vieilli. Or, les tâches ont fini par disparaître une fois trempées dans de l'acide. Le Gros Clark, qui faisait partie de l'équipe qui a dévoilé la supercherie, ne pouvait pas cacher sa surprise au vu de cette situation et a déclaré: "Les preuves d'une abrasion artificielle ont tout de suite sauté aux yeux. En effet, elles étaient tellement flagrantes que l'on peut se demander à juste titre pourquoi ne les avait-on pas découvertes plus tôt?" 4 Une fois la supercherie découverte, "l'homme de Piltdown" a été prestement enlevé du British Museum où il a été exposé pendant plus de 40 années.
 

1.    Malcolm Muggeridge, The End of Christendom, Grand Rapids, Eerdmans, 1980, p. 59.
2.    Stephen Jay Gould, "Smith Woodward's Folly", New Scientist,  February 5, 1979, p. 44.
3.     Kenneth Oakley, William Le Gros Clark & J. S, "Piltdown", Meydan Larousse, Vol 10, p. 133.  
4.    Stephen Jay Gould, "Smith Woodward's Folly", New Scientist,  April 5, 1979, p. 44.
 



Le miracle de l’abeille



 
http://tr1.harunyahya.com/Detail/T/2W0MZ22T188/productId/
4906/LE_MIRACLE_DE_L_ABEILLE


Les abeilles dont nous parlons dans ce livre possèdent des propriétés étonnantes : elles ont la plus stupéfiante connaissance de l’ingénierie et de l’architecture de tout le règne animal et elles se distinguent de plusieurs autres créatures par leur vie sociale et leurs moyens de communication.

Dans ce livre, le lecteur verra qu’il n’y a pas, au contraire de ce que soutient la théorie de l’évolution, de "lutte pour la survie" arbitraire ni dans la nature, ni dans les vies des abeilles, et que, comme toutes les créatures sur la terre, les abeilles agissent en accord avec l’inspiration d'Allah.
 



Demandez aux darwinistes




http://www.demandezauxdarwinistes.com/
 
Appel à la jeunesse européenne

Jeunes gens, ne vous laissez pas tromper par le mensonge du darwinisme.
Ne croyez pas aveuglément à ce que l’on vous enseigne au nom de la science.
Remettez en question le darwinisme que vos enseignants essaient de vous inculquer et interrogez-les :

"Des fossiles intermédiaires ont-ils jamais été découverts ?"

"Une protéine peut-elle se former par hasard ?"

"Est-il vrai que des millions de fossiles vivants ont été découverts ?"

Ils seront incapables de fournir des réponses.
 

Desktop View