Harun Yahya

Un fossile d'araignée vieux de 165 millions d'années découvert en Chine









Le fossile d’araignée vieux de 165 millions d’années découvert dans la région du Daohugou en Chine du Nord est l'un des plus anciens spécimens de fossiles d'araignée trouvé à ce jour. Une autre caractéristique remarquable de ce fossile, c'est qu’il est parfaitement conservé, comme on peut le voir sur la photo. Paul Selden, un paléontologue de l'Université du Kansas, a déclaré : "Le niveau de détail conservé dans ce fossile est incroyable."
(Archeology Daily News)

Comme le montre la photo, cette araignée qui a vécu il y a 165 millions d'années possédait toutes les caractéristiques de ceux qui vivent aujourd'hui. Les araignées qui sont restés inchangés pendant des millions d'années, représentent une énorme impasse pour la théorie de l'évolution. Elles apparaissent toujours avec les mêmes caractéristiques dans les archives fossiles, et représentent une des preuves que les êtres vivants n'ont jamais évolué. L'araignée dans l'image ci-dessous est vieille de 165 millions d'années, et il n'y a pas de différence entre elle et les araignées d’aujourd’hui.









Araignée d’il y a 165-millions d’années





Une araignée vivant aujourd'hui est identique à une araignée fossile qui a vécu il y a 165 millions d'années, et n'a jamais changé ; en d'autres termes, l’espèce n'a jamais évolué.




Desktop View