Harun Yahya

La chaîne française Canal + a réalisé une interview avec Adnan Oktar (16 octobre 2014)


 

Mouloud Achour, le journaliste français de Canal + a interviewé Adnan Oktar lors de la diffusion en direct sur A9 TV. Kim Chapiron, le réalisateur et producteur français, était également présent lors de l’interview. 



 

 

Adnan Oktar a déclaré que tuer des gens au nom de “djihad” n’est pas compatible avec l’islam et que cela ne peut seulement être empêché par la Coran. Il a également ajouté que lorsque la moralité du Coran est appliquée entièrement, la paix, la fraternité domineront le monde. L’autre sujet sur lequel s’est attardé Adnan Oktar est le Mahdi. Mahdi est la personne attendue à la Fin des Temps. Il est aussi connu sous le nom de Machia’h dans le judaïsme et de Paraclet dans le christianisme. Avec l’apparition de Mahdi, le sang ne coulera plus dans le monde et toute la souffrance prendra fin. M. Oktar a affirmé que cette période où tous les gens dans le monde deviendront frères est très proche. 

 



 

 

Vous pouvez visionner l’interview en entier (en anglais) sur le lien suivant:

 



 

http://www.harunyahya.org/tr/Adnan-Oktarin-Sohbet-programlari/192511/Sayin-Adnan-Oktarin-Fransiz-Canal+-televizyonundan-Mouloud-Achour-ve-Kim-Chapiron-ile-A9-TVdeki-canli-yayin-sohbeti-(16-Ekim-2014)

 

Desktop View