Harun Yahya

Une prière pour le peuple de Palestine faite par Adnan Oktar durant une interview sur Malatya TV le 7 Janvier 2009

Qu’Allah accorde l’union et l’unité au monde musulman entier.

Et qu’Il le réalise très bientôt, incha Allah. Qu’Il fasse apparaître le Mahdi (as). Qu’Il fasse apparaître le Prophète Jésus (as), incha’Allah. Qu’Il accélère son apparition. Qu’Il mette fin à tous les conflits et à la dévastation dans le monde et qu’Il montre la beauté de la justice et la vértu morale musulmanes au monde.

Qu’Allah unisse nos frères juifs, chrétiens et tout le monde musulman en paix, sécurité et fraternité. Qu’Il inspire aux musulmans pour qu’ils se soumettent à cette unité, avec un grand désir. Qu’Allah les mène à éviter la division. Qu’Il leur permette de s’efforcer jour et nuit avec grand amour et enthousiasme pour union et unité. Qu’Allah récompense nos frères palestiniens par martyre. Qu’Il leur permette d’entrer dans l’au-delà en étant des martyres.

Qu’Il guérisse le malade. Qu’Allah leur accorde patience, détermination et courage. Qu’Il tourne l’oppression et les oppresseurs sur leur propres têtes et les neutralise en couvrant leur perception, leur vue, leur esprit, leurs cœurs, en bandant leur force et leurs langues. Qu’Allah élimine l’oppression des sionistes athés et des franc-maçons athés. Qu’Il amène l’union, l’unité et la fraternité au monde musulman et leur permette de vivre ensemble en paix incha Allah. Nous sommes entrés dans une belle époque incha Allah. Nous sommes au mois de Mouharram, incha Allah. Qu’Allah utilise ce mois, avec Sa grâce, comme un véhicule.

Que’Il ne nous dévie pas de la voie de notre Prophète (saas). Qu’Il ne nous dévie pas des valeurs morales du Coran, incha Allah. Qu’Il accorde à tous les musulmans abondance, paix, courage, modération, force d'âme et détermination contre les souffrances et la vraie vertu incha Allah.
    









Desktop View