Harun Yahya

La rencontre d’Adnan Oktar avec le célèbre acteur et réalisateur Steven Seagal


Le célèbre acteur et musicien Steven Seagal est arrivé à Istanbul dans le cadre de ses concerts et de sa tournée européenne. A cette occasion, il a eu une rencontre avec Adnan Oktar. 

Dans les premières minutes de leur rencontre, Adnan Oktar a dit que l’expression de son visage était très propre, calme et humble. M. Seagal était très satisfait de ces compliments. Suite à cela, Adnan Oktar lui a offert en cadeau son livre “L’Atlas de la Création”. L’artiste respecté a décrit l’Atlas de la Création comme un “livre magnifique” et a dit que les livres d’Adnan Oktar étaient exceptionnels et contenaient des secrets de l’univers. En outre, il a ajouté qu’il ferait un effort dans les trois ou quatre prochaines semaines pour examiner en détail certaines de ses œuvres.

Adnan Oktar a expliqué que le monde s’était transformé en un bain de sang et que ceux qui travaillaient pour la paix sont très peu mais que cette minorité était forte. Il a dit que le célèbre acteur et chanteur fait partie de ces personnes et que dans un avenir proche, les personnes pacifiques et de bien allaient se réunir et que ceux-ci seraient les maîtres du monde. Steven Seagal a répondu à ces mots d’Adnan Oktar par une affirmation en disant: “absolument vrai”.

Adnan Oktar a également parlé de la musique lors sa conversation avec Steven Seagal et a dit qu’il aimait écouter le genre de blues et qu’il écoutait plusieurs de ses chansons. L’éminent artiste a aussi dit: “La musique est le langage de Dieu parce que c’est le seul langage que les gens peuvent appréhender en commun”. M. Seagal a également affirmé qu’il était très heureux d’être à Istanbul au mois de Ramadan. Lorsque Adnan Oktar a donné “la bonne nouvelle que la guerre et le terreur prendront fin et qu’une très belle époque va bientôt commencer”, M. Seagal a répondu “Je veux qu’une telle période arrive et comme je l’ai mentionné récemment, la raison pour laquelle j’ai choisi la musique est de répandre l’amour, la paix et le bonheur”.  

A la fin de la conversation, Adnan Oktar a exprimé sa gratitude pour avoir rencontré un tel directeur magistral, musicien et acteur. En réponse, M. Seagal a dit qu’il souhaitait encore revenir en Turquie et rencontrer Adnan Oktar une fois de plus, il a en outre ajouté que le discours d’Adnan Oktar était très sincère. Avant de dire adieu, Adnan Oktar a offert en cadeau un chapelet et un tombak ottoman à M. Seagal.

 

 

 




 



 



 



 



 



 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Desktop View