Harun Yahya

Une solution pour l'Egypte : l'Union Turco-islamique immédiatement


 


- Le gouvernement militaire qui a pris le pouvoir par un coup d'État en Égypte tire impitoyablement sur son peuple.


- Des centaines de personnes, femmes, enfants, bébés et personnes âgées sont martyrisées.

- Des balles ont plu au hasard à partir des mitrailleuses des hélicoptères.

- Les tireurs d'élite tirent sur le public à partir de leurs cachettes des sommets des bâtiments.

- On verse de l'essence sur les gens et on les brûle vifs.

 - Les gangs de rue appelés les "hache-homme" ne connaissent pas de limites dans les crimes qu'ils commettent.

- On empêche les gens d'être soignés.

- Même ceux qui essaient d'aider les blessés sont tués.

Les images que vous voyez montrent quelqu'un qui porte un manifestant blessé par les forces de sécurité de la junte en Égypte martyrisé par un tireur d'élite.

C'est ainsi que la caméra filme ces moments.

- Les blessés ne peuvent pas accéder aux hôpitaux parce que les routes ont été bloquées. Ils sont laissés à la mort à découvert car ils ne peuvent pas être soignés.

-Les médecins qui tentent d'atteindre et de soigner les blessés sont arrêtés.

-Les corps des innombrables martyrs sont brûlés pour empêcher de connaître le nombre exact de morts.

-Les parents qui souhaitent emporter les corps des martyrs des morgues sont contraints de signer une déclaration donnant la cause de la mort comme suicide.

-Les gens errent de rue en rue afin de localiser leurs proches parmi les cadavres gisant dans les rues.

- Les Égyptiens sont massacrés sous les yeux du monde.

- Après cette terrible iniquité et les images de sauvagerie témoignées, les responsables des forces de sécurité de la junte se félicitent. 

IL S'AGIT DE L'EGYPTE, UN PAYS MUSULMAN

Au lieu d'assurer la sécurité du peuple à la suite du coup d'État en Égypte, la police et les groupes d'armées ont placé toute leur puissance destructrice contre des gens innocents non armés.

Les Égyptiens ne demandant rien d'autre que la protection de leurs droits démocratiques font face à une sauvagerie terrifiante dans leur propre pays.

L'armée a perpétré trois grands massacres depuis la prise du pouvoir.

Les meurtres, les blessures et arrestations massives se poursuivent de manière régulière tous les jours.

L'Egypte témoigne de certains des massacres les plus sanglants de l'armée dans l'histoire du monde.  

La violence et la cruauté augmentent de jour en jour.

Abdulfettah al-Sisi, le chef de l'armée, ne connait pas de limites à sa stratégie de tension et conduit de plus en plus l'Égypte dans l'obscurité à cause de sa politique impitoyable.  

Comment l'armée égyptienne peut-elle infliger une telle iniquité sans bornes à son propre peuple?

Il est connu que l'armée égyptienne posséde une mentalité matérialiste et a reçu une éducation darwiniste depuis des années maintenant. 

Les membres d'une armée qui croient au darwinisme social, à l'idée que les plus forts survivent en écrasant les faibles, ont donc adopté une manière de penser qui est basée sur la violence.

Cela signifie que l'armée est facilement capable de tuer des gens innocents et sans défense.

Il n'y a pas la moindre hésitation à commettre un tel crime terrible comme le massacre de masse parce que leur but est toujours d'éliminer les personnes qui ont des opinions différentes de les leurs et ainsi d'assurer la victoire de l'administration. 

Un autre fait qui sous-entend les événements tragiques en Égypte ne devrait pas non plus être ignoré.

Certains musulmans en Égypte ont adopté diverses règles et pratiques extrémistes qui ont été ajoutées à l'Islam beaucoup plus tard, soi-disant au nom de la foi.

Une grande partie de la population égyptienne ne désire clairement pas un mode de vie façonné en fonction d'un tel système extrémiste.

Pourtant, si les musulmans d'Égypte adoptaient une conception moderne de l'Islam compatible avec le Coran, cela contenterait clairement toutes les sections de la société.

L'adoption de politiques qui contribuent à l'émergence de l'art, de la musique et du progrès scientifique, à des jeunes modernes, bien instruits, cultivés, propres, moraux, de haute qualité et de conscience et la mise en œuvre résolue de ces politiques élimineront certainement la polarisation dans la société égyptienne.  

LE SALUT DE L'EGYPTE ET DU MONDE ISLAMIQUE DANS SON ENSEMBLE, VIENDRA, NON DE LA POLITIQUE, MAIS DE L'UNITE ISLAMIQUE!

Nous ne devons pas chercher une échappatoire ou des solutions permanentes aux souffrances qui ont lieu dans le monde musulman par des manœuvres politiques ou des détails fins politiques.  

Dieu a révélé aux musulmans où se trouve le vrai salut:

EN ETANT UNIS.

Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé. (Sourate as-Saff, 4)

LES MUSULMANS ONT UNE OBLIGATION RELIGIEUSE DE S'UNIR ET D'ETABLIR L'UNION ISLAMIQUE!

Les torts dans le monde ne finiront jamais tant que les musulmans ne seront pas unis.

Les musulmans doivent mettre de côté leurs divergences d'opinion et s'unir immédiatement à la lumière du commandement d'Allah. 

Allah commande aux musulmans de s'unir comme suit dans le Coran: "…et qui, atteints par l'injustice, ripostent." (Sourate Achoura, 39)

Cette résistance doit avoir lieu bien entendu par des idées, des connaissances, la vertu, la raison et l'amour.

Quand les musulmans agissent selon le Coran, ils se rappelleront qu'ils sont frères avec tous les musulmans du monde, et s'étreindront avec amour et joie. L'opposition disparaîtra dans l'union qu'ils établiront, et une façon de penser qui embrasse tout, qui aime et sert tout le monde émergera. Elle sera seulement basée sur l'amour et la fraternité.

Parce que notre croyance est une religion d'amour, et que les musulmans sont des gens d'amour,

l'Union islamique sera une union d'amour.

Un musulman a la responsabilité de défendre les intérêts de chacun et d'assurer la paix et la sécurité de tout le monde, des musulmans et des non-musulmans.

Dans une société basée sur l'amour, les chrétiens, les juifs et même les athées vivront aisément et profiteront de l'amour et du respect.

C'est le modèle auquel toute l'humanité aspire.

Si les gens se conforment au commandement d'Allah d'ETRE UNIS, les musulmans pourront construire une des plus grandes civilisations du 21ème siècle avec les ressources naturelles et l'importance stratégique des territoires musulmans.

Si le monde islamique veut construire une grande civilisation, puissante, stable et prospère, si elle veut guider et éclairer le monde dans tous les domaines, il doit établir une union basée sur l'amour sans tarder.

Cette union d'amour qui sera établie par les musulmans créera sans doute une force plus efficace que même les armes les plus développées.

Avec cette union, non seulement les problèmes de l'Égypte seront résolus, mais aussi ceux de tous les pays musulmans de manière permanente et pacifique.

C'est la promesse d'Allah, et Allah est Celui Qui ne manque jamais à Ses promesses.

 

Desktop View