Harun Yahya

Allah dit : "Si vous vous unissez, je vous sauverai, je vous protégerai et je vous donnerai la paix et l'abondance."


"Après le massacre qui a eu lieu en Égypte, quelques affrontements ont eu lieu dans différentes autres villes que le Caire. Tout au long de la nuit, 60 personnes de plus ont perdu la vie. Le vice-président el-Baradei a démissionné après ce massacre".

ADNAN OKTAR: "La grande majorité des Musulmans ne veulent pas l'union. Sans leader, sans une union – qu'Allah nous en préserve – les Musulmans ne parviennent pas à faire ce qu'Allah leur ordonne de faire. Allah dit: "Si vous vous unissez, je vous sauverai. Unissez-vous pour que je vous protège. Unissez-vous de sorte que je vous donne de l'abondance et la beauté dans l'union.   

Si vous n'acceptez pas d'être unis avec insistance, si vous adoptez une attitude contre les Chrétiens, contre les Juifs, si vous avez une attitude sévère contre les athées, si vous n'accordez aucune valeur à chacun d'eux, si vous vous comportez sans pitié envers les serviteurs d'Allah, cela ne sera pas acceptable. Demander à être sans guide, refuser d'être unis et ensuite demander le salut, il n'y aura pas de salut.   

Pour avoir le salut, ils doivent immédiatement demander le Mahdi. Ils doivent immédiatement demander l'union de l'Islam, ils doivent demander d'Allah, l'arrivée du Prophète Jésus, le Messie, fils de Maryam. Ils doivent dire: "Mon Seigneur, envoie-nous Jésus, le Messie, envoie-nous Moschiah, accorde-nous le Mahdi". Seulement alors ils atteindront le salut.

C'est seulement alors que l'amour, la paix, la fraternité règneront dans le monde, que les guerres cesseront, que les armes se tairont, que les bombes atomiques, les bombes au napalm, les obusiers, les boulets de canon, et les avions de guerre disparaîtront et les réfrigérateurs, les machines à laver, les machines à pétrir la pâte, les tracteurs les remplaceront, l'abondance et la richesse les remplaceront dans le monde. Autrement, on continue à produire de nouvelles armes, à développer de nouveaux modèles de bombes et les souffrances pleuvent sur les gens. 

Dans le 123ème verset de la sourate Ta-Ha, Allah Tout-Puissant dit: "… si jamais un guide vous vient de Ma part…" [Le calcul numérique, abjad de ce verset] donne la date 1982. Cela signifie les années 1980, dates de l'apparition du Mahdi, "… quiconque suit Mon guide…" Que signifie le nom Al-Hadi d'Allah? Il s'agit de Guide, le fait d'être Mahdi". "… quiconque suit Mon guide ne s'égarera…" Pourquoi le monde musulman s'est-il égaré? Parce qu'ils n'ont pas de leader. Pourquoi sont-ils tombés dans l'erreur? Parce qu'ils n'ont pas de leader et ne sont pas dans une union. "… ni ne sera malheureux… ". Pourquoi le monde musulman est malheureux? Parce qu'ils n'ont pas de leader.

Sans l'Union de l'Islam, sans le Mahdi, il est impossible de trouver une solution par la politique. Il n'est pas possible d'arriver à une solution comme cela, ils continueront à lutter, tous les incidents et douleurs continueront successivement et Allah sait la vérité, ils empireront de plus en plus. 

Dans les prochains jours, Allah ouvrira la clairvoyance aux gens, inchaAllah. Notre Seigneur ouvrira leur perspicacité et ils percevront instantanément l'importance de l'Union islamique, l'importance d'avoir un leader à la tête des Musulmans. 

En fait, il est clair et évident, mais ils ne parviennent pas à voir maintenant. En ce moment, il y a un voile devant leurs yeux. Je veux dire qu'ils sont incapables de voir une longueur d'avance sur eux, c'est l'étendue de leur cécité. Ils ne peuvent même pas voir leurs propres mains. Sinon, tout le monde sait l'importance cruciale d'avoir un leader à la tête des Musulmans, tout le monde sait combien il leur est nécessaire de choisir un leader. Mais maintenant, certains Musulmans sont aveuglés par leur manque de clairvoyance de sorte qu'ils ne parviennent pas à voir l'évidence". (15 août 2013, Adnan Oktar: A9 TV)

 

Desktop View