Harun Yahya

''Quand nos frères en Egypte et chez les Frères Musulmans croiront en la suffisance du Coran, toutes les peines seront dissipées''


Les leaders ne sont pas des gens qui ne peuvent pas être convaincus ; Allah possède également le cœur de ces derniers. Par exemple, vous pouvez facilement persuader al-Sisi à travers un discours. Oui, s’il y a de la colère et une approche loin de la moralité du Coran, alors les gens perdent leur compréhension. Vous ne pouvez pas amener de telles personnes à la raison car ils ont uniquement recours au combat et aux effusions de sang en instaurant la terreur. Il devrait y avoir la confiance en le Livre d’Allah. D’abord, ils doivent accepter la suffisance du Livre d’Allah. Les Frères Musulmans doivent croire que le Coran est adéquat. La question la plus importante est celle-ci. Nos frères membres des Frères Musulmans et les Salafistes doivent croire en la suffisance du Coran.

« Pour la résolution des problèmes en Egypte, la seconde condition est la sincérité et la troisième est une approche basée sur l’amour »

Deuxièmement, ils doivent être très sincères et troisièmement ils doivent être remplis d’amour. S’ils font ceci, toutes les peines et les souffrances seront éloignées d’eux. S’ils ne font pas cela, alors ces situations continueront jusqu’à ce que le Mahdi vienne. Cela pourra durer des mois et des années, qu’Allah nous en garde. Le Mahdi leur apprendra l’amour, comment être sincère ainsi que la suffisance du Coran. Cependant, s’ils pratiquent cela par eux-mêmes, ils seront libérés de toutes les afflictions immédiatement et ce par la volonté d’Allah.

Allah nous informe qu’« Il nous jugera sur le Coran dans l’au-delà ». Vous accèderez à la délivrance si vous pratiquez ce que vous comprenez du Coran. C’est la promesse d’Allah. Allah nous enseigne, « Pratiquez ce que vous comprenez sincèrement du Coran, et je vous jugerai seulement sur le Coran et vous serez sauvés ». Que voulez-vous d’autre ? Comme c’est bien. Et Allah nous dit : « Aimez-vous les uns les autres ». L’amour est quelque chose de très agréable, que demanderez-vous d’autre ? « Soyez sincères, Aimez-Moi » dit Allah. Comme c’est joyeux, comme c’est joli et agréable. L’amour pour Allah est la plus grande bénédiction, n’est-ce pas ? Quel joli soulagement que d’être sincère, comme c’est bien. Celui qui pratique cela atteindra le salut : c’est la formule. Il n’y a rien de compliqué. Ils seront tout de suite délivrés. S’ils n’accèdent pas à la délivrance, ils peuvent venir me le dire. C’est la manière avec laquelle ils trouveront immédiatement la délivrance. Toutes leurs peines seront dissipées. Ils doivent dire : « Le Coran est suffisant ». L’amour et la sincérité doivent être soutenus de toute leur force. C’est le fait, c’est tout.

« Toutes les forces dirigeantes dans le monde appartiennent à Allah»

Toutes les forces dirigeantes appartiennent à Allah. Allah a le contrôle sur les Illuminati. Et la Franc-Maçonnerie appartient à Allah. Et Allah cerne les Chevaliers du Temple aussi bien que les Rosicruciens. C’est Allah Qui dirige l’Etat Souterrain Mondial. L’Etat Souterrain aux Etats-Unis et en Russie appartient à Allah. Ces sociétés sont établies par les gens qui sont sous le contrôle d’Allah: ils sont faibles, misérables, démunis devant la puissance d’Allah le Très Haut. C’est tellement facile. Ils peuvent changer en un instant. Ce qu’ils doivent faire est de croire en la suffisance du Coran, d’être sincère et d’avoir un amour profond pour Allah. C’est tout ce qui est demandé.

Si ceci n’est pas fait, si de telles morales ne sont pas respectées, alors même s’ils relâchent Morsi et le remettent au pouvoir à nouveau et font de lui le Premier Ministre, ils seront encore dans les souffrances. Malgré le fait qu’ils mettent une autre personne à sa place, ils ne seront pas capables de changer les circonstances. Si la suffisance du Livre d’Allah n’est pas acceptée, s’ils n’avancent pas vers la sincérité, s’ils ne cherchent pas l’amour pour Allah, alors tous les problèmes continueront.

« S’ils sont très sincères et ont un amour profond pour Allah, alors ils trouveront le Mahdi qui sera une causalité pour le salut des gens ».

Mais s’ils sont très sincères et aiment Allah avec un amour vrai, alors toutes les questions seront résolues. S’ils font cela, ils trouveront le Mahdi. La raison pour laquelle les gens n’ont toujours pas trouvé le Mahdi, c’est leur distance vis-à-vis de la vraie sincérité. Pourquoi les gens n’étaient pas capables de reconnaître notre Prophète ? Ils n’étaient pas sincères et c’étaient des gens sans amour. Comment ceux qui avaient l’amour l’ont-ils trouvé ? Comment ceux qui sont sincères l’ont-ils rejoint ? Quand ils ont regardé son visage, à cet instant ils ont dit : « C’est un prophète ». En un regard, ils l’ont reconnu. Par exemple, il y avait des prêtres Chrétiens, ils l’ont regardé et dit : « Il lui est impossible d’être un menteur ». D’autres l’ont vu et dit : « Tu as un visage pur, avec une lumière divine ». « Ils disent que tu es un menteur, mais ce n’est pas possible que tu sois un menteur » dirent-ils. « C’est une personne honnête ». « S’il est honnête, alors il doit être un prophète ». Ils ont témoigné : « Il n’y a aucune expression de mensonge sur son visage ». Car son visage était comme de la lumière divine. Il était très décent et honnête. Les menteurs ont une expression tordue dans les yeux. Quelque chose semble ne pas aller, une sorte d’obscurité. Une impression. Notre prophète était extrêmement honnête. Des milliers de personne ont embrassé la foi seulement en regardant son visage. Ils ont regardé et dit : « Ce n’est pas possible. Absolument vrai, car il est si honnête et l’expression sur son visage est comme l’innocence d’un enfant. Il est certainement un prophète ». Il est impossible que ce qu’il dit soit un mensonge, par la volonté d’Allah. Pour cette raison, le nom de notre prophète est « Mouhammad al-Amin (le digne de confiance) ». Il était vertueux, il n’a jamais dit un mensonge durant sa vie. Il ne dit pas de mensonge. Même s’il est forcé par les circonstances, il ne fait pas cela. Il parle honnêtement dans tous les cas. (Le 7 juillet 2013, Adnan Oktar : A9 TV)            

Desktop View