Harun Yahya

La dégénération qui apparaîtra dans la société avant la venue de Hazrat Mahdi (psl)


AU MOMENT OU HAZRAT MAHDI (PSL) APPARAÎTRA, LA MAJORITE DES GENS N’ACCOMPLIRA PAS LA PRIERE (SALAT) ET IGNORERA MEME QUE LE VIN EST ILLICITE (HARAM) DANS L’ISLAM

Selon Hudhayfa, le Prophète (pbsl) a dit :





“O Hudhayfa ! Ce jour-là [quand Hazrat Mahdi (psl) apparaîtra], ils auront quitté la religion. ILS PENSERONT QUE LE VIN EST LICITE ET N’ACCOMPLIRONT PAS LA PRIERE (SALAT).” (Al-Uqayli "An-Najm al-saqib fi Bayan Anna al-Mahdi min Awladi Ali Ibn Abi Talib Ale't-Temam wa al-qamal)





LA CALOMNIE ET LE FAUX TEMOIGNAGE SERONT REPANDUS AVANT L’APPARITION DE HAZRAT MAHDI (PSL)





En vérité, en présence de la Dernière Heure... il y aura de faux témoignages et les preuves seront dissimulées. (Ahmad Diya ad-Din al-Kamushkhanawi, Ramuz al-Ahadith, 1/121)









La propagation de fausses accusations est l’un des signes du Jour des Comptes. (Ash-Sharani, Mukhtasar Tazkirah al-Qurtubi, p. 450)





IL Y AURA UNE AUGMENTATION DES DECES LIES A LA DROGUE ET DES MEURTRES AVANT LA VENUE DE HAZRAT MAHDI (PSL)





Ali (psl) a dit : “IL Y AURA LA MORT ROUGE ET LA MORT BLANCHE AVANT LA VENUE DE HAZRAT MAHDI (PSL)... (Iqdud Durar, p. 98, al-Ghaybah al-Numani, p. 397, Sheikh al-Tusi, Kitab al-Ghayba, p. 267, Bihar al-Anwar, Vol. 52, p. 211)





Ce hadith indique que les meurtres vont s’intensifier dans la société avant la venue de Hazrat Mahdi (psl). Comme on peut clairement le comprendre à travers ce hadith, la MORT BLANCHE fait référence au POISON BLANC (toutes les sortes de drogues) et tuera les gens aussi bien physiquement que spirituellement. La MORT ROUGE (la couleur du sang) fait, quant à elle, référence aux meurtres sanglants qui seront commis au temps de Hazrat Mahdi (psl). Cette augmentation du nombre de MORTS ROUGES ET BLANCHES est l’un des signes de la venue de Hazrat Mahdi (psl).

LE MANQUE D’AMOUR ENTRE LES GENS A LA FIN DES TEMPS EST UN SIGNE DU JOUR DU JUGEMENT ET DE LA VENUE DE HAZRAT MAHDI (PSL)





Le Jour du Jugement n’aura pas lieu... JUSQU’A CE QUE LES SALUTATIONS NE SOIENT ADRESSEES QU’AUX CONNAISSANCES, et non aux gens en général. (Ash-Sharani, Mukhtasar Tazkirah al-Qurtubi, p. 461, n°845)









Amr ibn Nufayl a dit : “J’ai entendu l’imam Hussein dire : "Celui que vous attendez [Hazrat Mahdi (psl)] n’apparaîtra pas jusqu’à ce que vous dites que vous vous êtes distancés les uns des autres, que vous vous crachiez aux visages, que vous vous accusiez de dénégation, et que vous vous maudissiez." J’ai demandé : "N’y a-t-il rien de propice à ce moment-là ?" Il a répondu : "Tout auspice est dans cette période. Notre Qaim [Hazrat Mahdi (psl)] apparaîtra et mettra un terme à tout cela."” (Sheikh Muhammad ibn Ibrahim Numani, al-Ghaybah al-Numani, p. 241)









Umayra, la fille de Nufayl, a rapporté : “J’ai entendu la fille de Hassan dire : "Cette affaire que vous attendez [la venue de Hazrat Mahdi (psl)] ne se produira pas jusqu’à ce que CERTAINS D’ENTRE VOUS S’ELOIGNENT DES UNS DES AUTRES, ET SE MAUDISSENT."” (Bihar Al-Anwar, Vol. 52, p. 211)





IL EST RAPPORTE QUE LORSQUE HAZRAT MAHDI (PSL) EST ABSENT “TOUT SUR TERRE SERA CORROMPU”





Abu Hamza a dit : “J’ai demandé à l’imam Sadik (psl) : "LE MONDE PEUT-IL RESTER DE FAÇON PERMANENTE SANS IMAM [HAZRAT MAHDI (PSL)] ?" L’imam a dit : "SI LA TERRE EST LAISSEE SANS IMAM, IL Y AURA UN BOULEVERSEMENT TOTAL."”(Usul al-Kafi, Islamiya edition, 1381, Vol. 1, p. 334)









Al-Washa a dit : “J’ai demandé à l’imam Riza (psl) : "Le monde peut-il être laissé sans imam ?" L’imam a répondu ‘non’ et a poursuivi en disant : "LE MONDE NE PEUT PAS ETRE LAISSE SANS IMAM [HAZRAT MAHDI (PSL)], SINON IL Y AURA UN BOULEVERSEMENT COMPLET."” (Usul al-Kafi, Vol. 1, p. 334)





 





Mufazzal ibn Omar, commandeur des croyants : Il a parlé depuis la chaire dans la ville de Koufa : “SACHEZ QUE LA TERRE NE PEUT PAS SURVIVRE EN L’ABSENCE DU HUJJAT [HAZRAT MAHDI (PSL)] D’ALLAH... SI ALLAH ELOIGNE SUBITEMENT LE HUJJAT [HAZRAT MAHDI (PSL)], LA TERRE S’EFFONDRERA SUR LES GENS.(Sheikh Muhammad ibn Ibrahim Numani, al-Ghaybah al-Numani, p. 162)





Allah a toujours fait usage de messagers pour prêcher Sa foi afin d’empêcher la corruption dans le monde, et dans le bien-être et le bonheur des gens. La personne qu’Allah enverra comme instrument pour apporter la paix et le salut dans le monde entier à la Fin des Temps est Hazrat Mahdi (psl). En effet, il est indiqué dans les hadiths que le monde sera dévasté et ruiné par diverses catastrophes dans un environnement dans lequel Hazrat Mahdi (psl) manque. Les hadiths suggèrent que l’anarchie et le désordre surviendront dans le monde. En effet, puisque la période de l’apparition de Hazrat Mahdi (psl) s’est rapprochée, nous pouvons voir cette anarchie et ce désordre à notre époque par la terreur, les guerres, et les massacres qui se produisent dans de nombreuses parties du monde.

Bediuzzaman Said Nursi note également cet attribut de Hazrat Mahdi (psl) dans ses œuvres :





Son [Hazrat Mahdi (psl)] deuxième devoir :

Ressusciter les valeurs morales de l’Islam avec ce titre de Successeur de Muhammad (pbsl) (en d’autres termes, comme le chef spirituel des Musulmans). Etablir l’union du monde islamique comme sa fondation, et SAUVER L’HUMANITE DES DANGERS MATERIELS ET SPIRITUELS, ET DE LA COLERE D’ALLAH... (Bediuzzaman Said Nursi, Emirdag Addendum, p. 259)





Selon ce que rapporte Bediuzzaman, “en tant que chef spirituel du monde islamique”, Hazrat Mahdi (psl) libérera l’humanité, laquelle souffre de la corruption et du désordre de la Fin des Temps, de tous les dangers physiques et spirituels, et enseignera aux gens comment éviter la colère d’Allah en contribuant ainsi à leur salut dans ce monde et dans l’au-delà.

HAZRAT MAHDI (PSL) APPARAITRA A UN MOMENT OU LES GENS SERONT DISPERSES DANS DIFFERENTS ENDROITS





Abu'l Hijaf rapporte que le Prophète (pbsl) a dit trois fois : Bonnes nouvelles pour vous au sujet de Hazrat Mahdi (psl). HAZRAT MAHDI (PSL) APPARAITRA A UN MOMENT OU LES GENS SERONT DISPERSES et où des troubles se manifesteront... (Bihar Al-Anwar, Vol. 51, p. 74)





Ce hadith révèle que les gens “seront dispersés” avant la venue de Hazrat Mahdi (psl). Cela montre que les gens se sépareront les uns des autres et iront dans des pays étrangers pour trouver du travail ou gagner de l’argent.

HAZRAT MAHDI (PSL) APPARAITRA LORSQUE LES GENS SERONT MOINS AMICAUX ET LA PLUPART SERA EN CONFLIT ENTRE EUX





Mufazzal Ibn Omar a dit : “L’imam Abu Abdullah Jaffar Sadik a dit : ... et IL [HAZRAT MAHDI (PSL)] APPARAITRA LORSQUE LES GENS SERONT PLUS MECHAMMENT DISPOSES ENTRE EUX.” (Sheikh Muhammad ibn Ibrahim Numani, al-Ghaybah al-Numani, p. 187)





HAZRAT MAHDI (PSL) APPARAITRA A UN MOMENT OÙ LES GENS EN AURONT ASSEZ DU MAL, DU CRIME, ET DE L’OPPRESSION





Salama ibn Zufar a dit : “Un jour, quand quelqu’un a annoncé ‘Hazrat Mahdi (psl) est apparu’ en présence de Hudhayfa, il a répondu : "Si Hazrat Mahdi (psl) est apparu, vous êtes proche de l’époque du Messager d’Allah (pbsl), et ses compagnons vivent toujours parmi vous. Vous êtes donc des gens vraiment heureux. Mais, non, cela n’est pas vrai. HAZRAT MAHDI (PSL) APPRAITRA A UN MOMENT OU LES GENS EN AURONT ASSEZ DU MAL, DU CRIME, ET DE L’OPPRESSION, et lorsque aucune personne vivant dans la réclusion ne sera aussi sainte et aussi aimée que lui. (As-Suyuti, Al-Hawi Lil-Fatawi, Vol. 2, p. 159)





LA VIOLENCE ET L’ANARCHIE DANS LA SOCIETE, ET LA TERREUR DU PARTI DES TRAVAILLEURS DU KURDISTAN (PKK), APPARAITRONT DURANT L’OCCULTATION DE HAZRAT MAHDI (PSL)

Il y aura un temps d’occultation lorsque Hazrat Mahdi (psl) sera invisible pour les gens. Pendant ce temps, les gens croiront que Hazrat Mahdi (psl) a disparu, et certains penseront même qu’il est mort. Cela est révélé dans des hadiths transmis par notre Prophète (pbsl).





IL Y AURA DEUX OCCULTATIONS DU QAIM [HAZRAT MAHDI (PSL)]. L’UNE SERA PLUS LONGUE QUE L’AUTRE... (Sheikh Muhammad ibn Ibrahim Numani, al-Ghaybah al-Numani, p. 199)









Le seigneur de ce soulèvement [Hazrat Mahdi (psl)] aura deux occultations. UNE OCCULTATION (PERIODE D’EMPRISONNEMENT) SERA SI LONGUE qu’ils diront : “Il est mort.” Certains diront : “Il a été tué.” D’autres diront : “Il est parti...”   (Sheikh Muhammad ibn Ibrahim Numani, al-Ghaybah al-Numani, 198)





 





... FINALEMENT, L’UN DE MES ENFANTS [HAZRAT MAHDI (PSL)], S’OCCULTERA A LA VUE DES GENS. LES GENS DIRONT QU’IL A DISPARU, ETE TUE OU MORT. ALORS LA CORRUPTION NAITRA ET LES FLEAUX APPARAITRONT. LA BIGOTERIE TRIBALE RESSUSCITERA ET LES GENS S’EGARERONT DE LA RELIGION. (Sheikh Muhammad ibn Ibrahim Numani, al-Ghaybah al-Numani, p. 163)





Les mots de notre Prophète (pbsl) : “... ALORS LA CORRUPTION NAITRA ET LES FLEAUX APPARAITRONT. LA BIGOTERIE TRIBALE RESSUSCITERA ET LES GENS S’EGARERONT DE LA RELIGION” se réfèrent à un moment de grand désordre et de corruption dans la société autour de l’an 1400 de l’hégire (1979-1980), lorsque les gens se sont détournés des valeurs morales religieuses et ont dévié dans le marxisme, le communisme, l’athéisme, et la pensée darwiniste. En effet, les années 80 ont été une période, surtout en Turquie, de grande anarchie, de terreur, de désordre, et d’insécurité, quand les gens ont eu peur pour leurs vies et leurs biens personnels, et lorsqu’ils ont tourné le dos à l’Islam. La terreur du PKK a été responsable de cette grande corruption qui a pris la forme de divisions turco-kurdes, donnant de ce fait naissance à un esprit de tribalisme dans la société. Les gens ont été détournés de l’esprit chaleureux, paisible, et affectueux de l’Islam en étant encouragés à adopter la pensée darwiniste. Avec l’apparition de Hazrat Mahdi (psl), cependant, Allah annihilera intellectuellement ces idéologies, et la croyance en Allah se propagera rapidement à travers le monde. 

L’UN DES SIGNES DE LA VENUE DE HAZRAT MAHDI (PSL) EST QUE LES GENS QUITTERONT LE CHEMIN DE LA DROITURE





Hazrat Ali (Assl) a dit : ILS ONT PRIS A GAUCHE ET A DROITE EN PENETRANT A TRAVERS LES VOIES DU MAL, ET EN QUITTANT LE CHEMIN DE LA DROITURE. (Nahj al-Balaghah, Sermon 150)





HAZRAT MAHDI (PSL) APPARAITRA A LA SUITE D’UNE PERIODE DE TROUBLES





Abu'l Hijaf rapporte comment le Prophète (pbsl) a réitéré par trois fois : ”Bonnes nouvelles pour vous au sujet de Hazrat Mahdi (psl). HAZRAT MAHDI (PSL) APPARAITRA lorsque les gens seront dispersés et quand DES TROUBLES SE MANIFESTERONT...” (Bihar Al-Anwar, Vol. 51, p. 74)





NOTRE PROPHETE (PBSL) NOUS A ANNONCE QU’A LA FIN DES TEMPS, IL Y AURA L’OPPRESSION EN PALESTINE

Notre prophète (pbsl) nous a annoncé qu’à la fin des temps, il y aura du désordre, des conflits, des massacres, et des tribulations (fitna) provoqués par le système de l’antéchrist dans diverses régions du monde. Il a également rapporté que des musulmans seraient soumis à de nombreuses difficultés dans cet environnement difficile. L’une des régions où notre Prophète (pbsl) a dit que le système de la tribulation de l’antéchrist serait efficace est la Palestine. Le terme “Bayt al-Maqdis” mentionné dans le hadith signifie un endroit près du Dôme du Rocher, c'est-à-dire, la région de la Palestine. Tout comme notre Prophète (pbsl) l’a dit, de nos jours, les Musulmans palestiniens sont en état de siège. Ils sont testés par la faim, la pauvreté, et toutes sortes de souffrances.





Na’im a rapporté d’après Qa’ab :

L’antéchrist ASSIEGERA LES CROYANTS à “Bayt al-Maqdis” (l’endroit près du Dôme du Rocher, la Palestine) ET UNE FAIM VIOLENTE SERA INFLIGEE SUR EUX (LES CROYANTS) qu’ils seront obligés de manger les poutres des arches. (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir alaz-Zaman, p. 48)





EN RAISON DE L’ENVIRONNEMENT SOUS PRESSION AVANT L’APPARITION DE HAZRAT MAHDI (PSL), PERSONNE NE SERA CAPABLE DE PRONONCER LE NOM D’ALLAH AVEC FACILITÉ





Dans son livre Al-Amali, le cheik Tusi a écrit : “Le monde entier sera rempli de dévastation. PERSONNE NE SERA CAPABLE DE DIRE ALLAH. Alors, Allah le Tout-Puissant enverra un individu [Hazrat Mahdi (psl)] descendu de moi et ma famille. Il [Hazrat Mahdi (psl)] remplira le monde de justice puisque ceux avant lui l’ont rempli d’injustice.” (Kitab al-Ghayba [Muhammad Baqir Majlisi, Bihar al-Anwar, Vol. 51], p. 120)





 





Dans son livre Al-Amali, le cheik Tusi a écrit : “Le monde sera tellement rempli d’oppression et d’injustice que PERSONNE NE SERA CAPABLE DE PRONONCER LE NOM D’ALLAH EXCEPTE EN SECRET. Alors, Allah apportera une communauté vertueuse [la communauté de Hazrat Mahdi (psl)] qui remplira le monde d’honnêteté et de justice de la même manière qu’il a été rempli d’oppression et d’injustice auparavant.”  (Kitab al-Ghayba [Muhammad Baqir Majlisi, Bihar al-Anwar, vol.51], p. 186)





HAZRAT MAHDI (PSL) APPARAITRA A UN MOMENT OU LES GENS SE PLAINDRONT DES TROUBLES ET DE L’OPPRESSION QU’ILS SUBISSENT





Abu'l Hijaf rapporte que notre Prophète (pbsl) a dit ce qui va suivre trois fois : Qu’il y ait de bonnes nouvelles pour vous concernant Hazrat Mahdi (psl). IL APPARAITRA LORSQUE LES GENS SERONT DISPERSES ET QUE DES TROUBLES SOIENT SURVENUS. IL REMPLIRA LE MONDE, LEQUEL ETAIT COMPLÈTEMENT REMPLI D’OPPRESSION ET DE LAMENTATION, PAR LA JUSTICE. IL INSTALLERA LA SERVITUDE D’ALLAH DANS LES CŒURS DE SES SERVITEURS, ET SA JUSTICE ENVELOPPERA TOUS LES LIEUX. (Hazrat Mahdi (psl) d’après l’Ahl al-bayt de notre Prophète (pbsl), p. 16 ; Bihar al-Anwar, vol. 51, p. 74)





Le hadith rapporte que Hazrat Mahdi (psl) apparaîtra lorsqu’il y aura des différences sectaires, lorsque les gens formeront des groupes et se détourneront les uns des autres, lorsqu’il y aura le sectarisme racial, des problèmes économiques, et lorsqu’il y aura une augmentation de la terreur et l’anarchie. Notre Prophète (pbsl) a répété ce hadith par trois fois. Il a également déclaré que la crise économique se déroulera à cette période durant laquelle les gens se plaindront constamment des prix élevés, des troubles matériels et spirituels qui leur sont infligés, et de l’oppression qu’ils subissent.

LES SYSTEMES ADMINISTRATIFS SERONT DÉTRUITS ET IL Y AURA UN EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE AVANT L’APPARITION DE HAZRAT MAHDI (PSL)





Tous ces (signes de la Fin des Temps) SE REALISERONT A UNE PERIODE OU LES PAYS CHANGERONT, LES ETRES HUMAINS TOMBERONT DANS UN DECLIN ET ABANDONNERONT TOUT ESPOIR DANS LA VENUE DE HAZRAT MAHDI (PSL). PUIS, LE QAIM [HAZRAT MAHDI (PSL)], qui est de ma descendance, EMERGERA AVEC UNE NATION ET ALLAH FERA PREVALOIR LA VERITE A TRAVERS CETTE NATION, ET ECRASERA LES SUPERSTITIEUX PAR LES EPEES DE LA CONNAISSANCE... Soyez joyeux avec la venue de Hazrat Mahdi (psl). Parce que la Parole d’Allah est vérité, elle ne vient pas de n’importe qui. Son commandement est inévitable. Il fait tout avec sagesse et Il sait tout. LA CONQUETE D’ALLAH EST PROCHE. (Yanabee' al-Mawadda, p. 440)





Notre Prophète (pbsl) a dit dans ses hadiths au sujet de la Fin des Temps que certains évènements et développements se produiront avant la venue de Hazrat Mahdi (psl). Ces hadiths comportent des signes très importants qui montrent que nous vivons dans la Fin des Temps. Dans ce hadith, notre Prophète (pbsl) décrit une période durant laquelle les gens abandonneront tout espoir dans la venue de Hazrat Mahdi (psl) et que certains soi-disant savants religieux feront des commentaires tels que : “Hazrat Mahdi (psl) est une personnalité collective, il est déjà venu et est parti, n’attendez pas la venue de Hazrat Mahdi (psl), Hazrat Mahdi (psl) ne viendra pas au cours de ce siècle, il viendra des siècles plus tard afin que la moralité de l’Islam ne règne pas durant ce siècle...” Il a dit que le monde entier entrera en crise, et a également informé que les régimes politiques dans certains pays changeraient. En effet, dans la période dans laquelle nous vivons, les systèmes gouvernementaux de nombreux pays gouvernés par le régime communiste ont changé, et le monde a connu de grandes crises économiques consécutivement. De nos jours, le monde passe par une grande crise économique qui s’est sérieusement généralisée dans le monde entier depuis l’année 2007, et qui devrait se poursuivre pendant 7 ans selon les institutions économiques les plus réputées. En outre, les épidémies qui s’emparent du monde et les dépressions culturelles sont expérimentées l’une après l’autre. Ces signes étant réalisés l’un après l’autre comme les perles cassées d’un collier indiquent que Hazrat Mahdi (psl) est venu et a commencé son travail. (Allah connaît la vérité). Comme on peut également le voir dans d’autres hadiths, la nation à partir de laquelle Hazrat Mahdi (psl) surgira est la nation turque. Allah fera en sorte que Sa religion domine sur toutes les autres religions par la sagesse, la connaissance, et la science avec la main de Hazrat Mahdi (psl) et la nation turque courageuse. Au temps de Hazrat Mahdi (psl), si Allah le veut, l’Union Turco-Islamique sera établie sous l’égide de la Turquie.

HAZRAT MAHDI (PSL) APPARAITRA A UN MOMENT OU LES GENS NE POURRONT MEME PAS TROUVER UNE SEULE PERSONNE POUR LES GUIDER

Avant l’apparition de Hazrat Mahdi (psl), de nombreuses personnes issues de toutes les sections de la société dans laquelle elles vivent prendront le pouvoir, mais ne réussiront pas à rétablir la justice, la paix, la facilité, et la sécurité que les gens recherchent. Mais avec Hazrat Mahdi (psl), la religion d’Allah et les valeurs morales du Coran domineront dans le monde entier. Après l’apparition de Hazrat Mahdi (psl), personne ne sera capable de réclamer : “si nous avions pris le pouvoir et avions formé un gouvernement, nous nous serions comportés justement.” Par la permission d’Allah, Hazrat Mahdi (psl) gouvernera le monde avec les valeurs morales du Coran et la sunna de notre Prophète (pbsl) en établissant la paix, la justice, l’esprit d’amour, et la compassion.

Hisham ibn Salim rapporte que l’imam Sadik a dit :





HAZRAT MAHDI (PSL) N’APPARAITRA PAS TANT QUE TOUTES LES SECTIONS DE PERSONNES N’AIENT PRIS LE POUVOIR. Ainsi, personne ne dira : “SI NOUS ETIONS AU POUVOIR ET AVIONS FORME UN GOUVERNEMENT, NOUS NOUS SERIONS COMPORTES JUSTEMENT.”(Bihar al-Anwar, Vol. 52, p. 244)





LES GENS CHERCHERONT DES SOLUTIONS, MAIS ATTEINDRONT FINALEMENT LE SALUT QUE (PAR LA PERMISSION D’ALLAH) GRACE A HAZRAT MAHDI (PSL)





Jaffar Sadik (psl) rapporte : Les gens commenceront à chercher (un sauveur) partout. Ne parvenant pas à en trouver un, ils se précipiteront vers lui [Hazrat Mahdi (psl)] (Bihar al-Anwar, Vol. 52, p. 326)





 





Hazrat Baqr (psl) a dit à Aban ibn Taglib : “L’imamat est un monument parvenu à nous du Messager d’Allah (pbsl)... Hazrat Mahdi (psl) est l’un d’eux et protégera la foi à la Fin des Temps. (Al-Hurr al-Amili, Ithbata al-Hudat, vol. 2, p. 559)





L’APPARENCE DES GENS SERA ALTEREE ET AFFREUSE A LA FIN DES TEMPS

Dans les hadiths, notre Prophète (pbsl) révèle que l’apparence des gens changera à la Fin des Temps. Ils deviendront affreux et ne sembleront plus “humains”, ils auront l’apparence peu séduisante de cochons et de singes, leur visage deviendra sombre, sans expressions et disgracieux, ils perdront toute forme humaine, et deviendront tristes et sans âme.





D’après Aicha (Assl) : “A LA FIN DE CETTE COMMUNAUTE, il y aura un effondrement ET UN CHANGEMENT D’APPARENCE, et les pierres pleuvront...” (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 111)





 





A la Fin des Temps, il y aura un effondrement et des pierres pleuvront, ET LES GENS NE SEMBLERONT PLUS HUMAINS. (Sahl Ibn Saad, Ramuz Al Ahadith, Vol. 2, p. 302/8)





 





(Ibn Majah) d’après Abi Umama : “UN GROUPE DE MA COMMUNAUTE mangera, boira, et s’amusera, puis dans la matinée, ILS SE LEVERONT COMME DES PORCS ET DES SINGES. (At-Tabarani) (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 111)





CEUX (LES EVOLUTIONNISTES) QUI CROIENT QU’ILS SONT LES DESCENDANTS DES SINGES  PRENDRONT L’APPARENCE DE SINGES ET DE PORCS

Les hadiths indiquent qu’à la Fin des Temps, il y aura certaines personnes qui s’imagineront qu’Allah n’a pas créé les êtres humains, mais qu’ils ont été créés par hasard - (Allah est bien au-dessus de cela) – et ces personnes soutiendront qu’elles et d’autres sont toutes descendues des singes. Les hadiths décrivent comment ces personnes, qui croient à l’évolution et qui pensent être eux-mêmes une sorte de grand singe ou d’animal, “ressembleront physiquement à des singes”. La beauté humaine sera affectée et prendra une apparence sombre, repoussante, et pathologique, et la beauté et la splendeur dans les yeux des gens disparaîtront.

Il apparaît également dans les hadiths que les gens, décrits par notre Prophète (pbsl) comme des “singes” ou “ressemblant à des singes”, s’imagineront “être eux-mêmes des singes et auront les caractéristiques des singes.”





Je jure par la grande puissance du souffle de Muhammad (pbsl) qu’une COMMUNAUTE DE MON PEUPLE... SE LEVERA DANS LA MATINEE SOUS LA FORME DE PORCS ET DE SINGES. (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, 459/2)





 





Je jure que CERTAINES PERSONNES DE MA COMMUNAUTE... SE TRANSFORMERONT EN SINGE ET EN FUMIER (COCHONS). (Ramuz al-Ahadith, Hadith n°5711)





 





(Ibn Majah) d’après Abi Umama : “UN GROUPE DE MA COMMUNAUTE mangera, boira, et s’amusera, puis dans la matinée, ILS SE LEVERONT COMME DES PORCS ET DES SINGES. (At-Tabarani) (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 111)





 





Selon ce qui est rapporté par Ali ibn Abu Talib et Abu Huraira, le Messager d’Allah (pbsl) a dit : “... ATTENDEZ-VOUS A CE QUE LEUR APPARENCE DEVIENNE COMME CEUX DES SINGES OU DES PORCS, et attendez-vous à ce que des pierres et autres choses similaires pleuvent du ciel !” (Tirmidhi) (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 114)





CERTAINS SOI-DISANT SAVANTS RELIGIEUX QUI EMBRASSERONT LE DARWINISME SERONT COMME DES SINGES ET DES PORCS





De terribles choses se produiront dans ma communauté et LES GENS S’APPROCHERONT DES SAVANTS POUR TROUVER DU RÉCONFORT, ET VERRONT SOUDAINEMENT QU’ILS SE SONT TRANSFORMES EN SINGES ET EN PORCS. (Ash-Sharani, Mukhtasar Tazkirah al-Qurtubi, p. 470)





A la Fin des Temps, certaines personnes censées être des savants religieux embrasseront le darwinisme et croiront qu’ils sont eux-mêmes apparus par l’évolution. Puisqu’ils prétendent être des singes, notre Prophète (pbsl) a décrit ces personnes comme des “singes” et a dit : “ils deviendront comme des singes.”

Le hadith indique également que certains soi-disant érudits religieux “seront têtus, grossiers, sans amour, agressifs, avides de manger n’importe quoi, non affectueux, et sans âme comme les porcs.”

LA “PLUIE DE PIERRES ET AUTRES CHOSES SIMILAIRES” DECRITES DANS LE HADITH A EU LIEU A NOTRE EPOQUE AVEC DES CIBLES BOMBARDEES A DE NOMBREUX ENDROITS DANS LE MONDE





D’après Aicha (Assl) : “A LA FIN DE CETTE COMMUNAUTE, il y aura un effondrement ET UN CHANGEMENT D’APPARENCE, ET LES PIERRES PLEUVRONT...”. (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 111)





 





Selon ce qui est rapporté par Ali ibn Abu Talib et Abu Huraira, le Messager d’Allah (pbsl) a dit : “ATTENDEZ-VOUS A VOIR DES CATASTROPHES, DES TREMBLEMENTS DE TERRE ET L’EFFONDREMENT, l’apparence des gens se transformera en celle de singes ou de porcs, ET DES PIERRES ET AUTRES CHOSES SIMILAIRES PLEUVRONT DU CIEL !(Tirmidhi) (Al-Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat al-sa'ah, p. 114)





 





A LA FIN DES TEMPS, IL Y AURA UN EFFONDREMENT ET LES PIERRES PLEUVRONT, et les gens ne sembleront plus humains. (Sahl Ibn Saad, Ramuz Al Ahadith, Vol. 2, p. 302/8)





Dans les hadiths, notre Prophète (pbsl) parle de “pierres et de choses similaires tombant du ciel”, de “tremblements de terre”, et de “catastrophes et d’effondrement”. Au cours de notre siècle, des pierres sont tombées dans de nombreuses parties du monde en raison des attaques à la bombe. Les bombes qui sont tombées sur les gens comme s’ils prenaient une douche avec de la terre et des pierres – pierres et autres choses similaires – selon les termes du hadith, sont le résultat des catastrophes dans lesquelles les gens meurent en masse.

Desktop View