Harun Yahya

Sean Stone, le fils du célèbre directeur d'Hollywood a embrassé l'Islam




Sean Stone, le réalisateur de film âgé de 27 ans, a embrassé l’Islam alors qu’il travaillait sur un documentaire en Iran. Stone a précisé que sa conversion à l’Islam ne devrait pas être considérée comme étant l’abandon d’autres fois et qu’il a embrassé le Prophète Mouhammad (pbsl) avec les autres Prophètes. En réponse à la question de la chaîne TV iranienne, concernant la Fin des Temps, Stone a dit :

“Les gens parlent de l’an 2012 comme étant la fin du monde mais je crois que c’est la fin d’un cycle.

Et je vois autour de moi des gens qui se réveillent spirituellement. Parce que le monde est en train de changer, la conscience de l’être humain change.

Et nous devons continuer à apporter la lumière …

Et en faisant cela, nous travaillons en conformité avec le Mahdi.

Nous pouvons le faire, toute personne qui veut joindre son armée dès qu’elle  choisit apporter la lumière."



Sean Stone a répondu à la question de CNN concernant sa conversion à l’Islam comme suit :

"Etre là, voir l’Islam en pratique, avoir lu le Coran, avoir étudié l’Islam à Oxford et à Princeton à la fois, je ressens qu’il est une extension de l’héritage judéo-chrétien et Mouhammad est un Prophète de la même ligne remontant vers Abraham. Je réaffirme ma foi en Allah …"

Dans une autre déclaration à CNN, Sean Stone a dit :



 

"Le choc des civilisation est un non-sens. Nous avons entendu ce modèle depuis les années 1990 en particulier, et cette assertion que les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans ne peuvent pas vivre en harmonie. Je veux mettre une fin à cela, à cette rhétorique et je dis que je suis un Juif, Chrétien, Musulman, et je veux être capable de comprendre toutes les trois religions et avoir une dialogue avec les gens de l’autre côté de la frontière."


Concernant comment son père a répondu pour sa décision, Stone a dit :

"Il [Oliver Stone] a dit qu’Allah soit avec toi."

 

Desktop View